CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

éditeur de page-web

vegeto77380
vegeto77380
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:00:16

Je cherche un freeware pour éditer des pages web, quelqu´un pourrait il me passer un lien svp ?

Ne me dites pas d´apprendre le html je l´ai déja fait d´ailleur si vous voulez voir le résultat : http://site.voila.fr/iggy-pop

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:02:35

Ben si tu connais le HTML un éditeur de texte devrait suffire, non ?
Et tu devais bien avoir un programme pour faire ton site, tu ne l´utilise plus ?

vegeto77380
vegeto77380
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:10:30

Si mais ca me fatigue car tu sais que je suis un petit collégien de 5 eme et mais devoirs passe avant le site, en plus mon serveur ne supporte pas le php et le javascript et ca c´est un probleme en plus pour faire un bon site.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:20:29

Et bien, je ne crois pas qu´il existe de freeware en mode graphique pour afire de HTML.

cubike
cubike
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:20:49

je voi pas le rapport avec le support du PHP et javascript, tu aurais un hebergement qui suporterais le PHP et le javascript il en serais encore plus dur de créé tes page avec un éditeur HTML, et en plus ces language ont besoin du html pour fonctionné.

cubike
cubike
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:22:29

et petit érreur de ma par ( et de la tienne par la meme occazion) ce n´est pas au serveur de supporté le javascript, le javascript est un language qui s´éxécute coté navigateur et non coté serveur. donc meme sur les serveur de voila et wanadoo tu peut utilisé le javascript

vegeto77380
vegeto77380
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:27:54

< cubike>
Non j´ai regarder mais dans l´aide qu´il proposer sur le site pour voir si il y avait quelque chose de faux dans mon code et j´ai vu qu´il ne permettait pas le javascript et tout les langages dinamiques pour sécurité.

cubike
cubike
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:32:12

la j´ai d´ENORME doute sur ce que tu dis, voila empécherais le Javascript? non je pense pas. qu´elle en sera leurs moyens?? verifier toutes les page HTMLs comptenu sur leur serveurs et ca, aussi souvent que l´on met a jour ces pages?
mais j´aten biensur que tu me prouve le contraire, là je l´admetrais sans bonché

cubike
cubike
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:33:20

petites question qui a son importance, tu code en javascript toi meme sous un éditeur de text simple, ou avec un éditeur HTML comme Dreamweather par example?

vegeto77380
vegeto77380
Niveau 3
02 mars 2004 à 21:37:34

euheu excusez moi mais maintenant aussi je pense que je me suis trompez car il parle d´interdiction du php mais pas du javascript mais il y a quand meme un truc de bizard c´est que j´ai tout vérifier mon code javascript et tout est correct mais ca ne marche toujours pas.

cubike
cubike
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:43:59

a oui voila, le PHP n´est pas suporté par les serveur de voila et de wanadoo. si tu ve t´y mettre tu peut créé gratuitement un hebergement sur les serveurs de free, mais il faut que tu créé un comte chez eu, si tu n´est pas chez free, créé un compte " acces gratui": http://subscribe.free.fr/ qui comme son nom l´indique est totalement gratui. par contre seul la fonction " mail()" de PHP et désactivé pour des raison évidante de spam, mais le reste marche tres bien avec des perfomrance d´éxécution de script tres honorable pour un hebergement gratui. et tu peut meme disposé d´une base de donné MySQL ( qui marche du feu de dieu avec PHP, croi moi).

panther751
panther751
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:25:28

et pour tester ton code javascript, je te conseille d´utiliser le navigateur mozilla qui inclu une console de debuggage

vegeto77380
vegeto77380
Niveau 3
03 mars 2004 à 14:59:15

ok je vais voir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet