En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Internet
ledechikteur
Niveau 8
02 mars 2004 à 09:45:32
G Mac OS X.2, est-ce que free est compatible avec mon ordi ?
rebel4
Niveau 4
02 mars 2004 à 12:05:21
a ce que je sache
nintendoplayer
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:19:47
J´ai Panther et ça fonctionne nickel. Le CD d´installation date d´avant Panther donc ça devrait fonctionner. Je te conseille cependant de passer via DHCP ( ethernet) et non via USB.
cubike
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:35:30
oui c kler c telement plus simple et plus stable, en plus les modems mis a disposition par free son USB/Ethernet alors que demande le peuple ^^
panther751
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:30:31
parfaitement compatible! mais le cd d´installation est inutiles, il suffit juste de configurer 2-3 choses
nintendoplayer
Niveau 9
03 mars 2004 à 11:55:56
J´ai essayé mais il faut installer bridgemon et le lancer pour qu´il synchronise. Ensuite, on peut le virer, il est inutile.
SveDec
Niveau 4
05 mars 2004 à 20:47:54
Ouaip, j´ai Mac OS X 2.8, et Free marche Nickel Chrome