Probleme lors de l´intallation de mac os 9.2.2:
Des que je lance MAC_OS_9_2_2_UPDATE_SMI.BIN , ce que j´ai telechargé sur internet, j´ai le message d´erreur suivant:
THE SHRINKWRAP ENGINE HAS REPORTED AN ERROR
et une fenetre s´ouvre: le disque macintosh semble etre endommagé. Réparer le a laide d´un utilitaire de disque.
C´est donc ce que j´ai fais avec SOS disque qui n´a detecté aucune anomalie.
Ensuite lorsque je veux installer mac os 9.2.2 sur le disque , jai le message suivant:
THIS SOFTWARE CANNOT BE INSTALLED OVER THIS LOCALIZED COPY OF MAC OS.
bref, je ne peux pas l´installer.
J´ai lu dans " before you install" qu´il faut fermer le " file sharing" mais quesce que c´est??
merci de me repondre le plus rapidement possible