CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mac os 9.2.2

goldfinger44
goldfinger44
Niveau 5
29 février 2004 à 14:22:59

Probleme lors de l´intallation de mac os 9.2.2:

Des que je lance MAC_OS_9_2_2_UPDATE_SMI.BIN , ce que j´ai telechargé sur internet, j´ai le message d´erreur suivant:

THE SHRINKWRAP ENGINE HAS REPORTED AN ERROR
et une fenetre s´ouvre: le disque macintosh semble etre endommagé. Réparer le a laide d´un utilitaire de disque.
C´est donc ce que j´ai fais avec SOS disque qui n´a detecté aucune anomalie.

Ensuite lorsque je veux installer mac os 9.2.2 sur le disque , jai le message suivant:
THIS SOFTWARE CANNOT BE INSTALLED OVER THIS LOCALIZED COPY OF MAC OS.
bref, je ne peux pas l´installer.

J´ai lu dans " before you install" qu´il faut fermer le " file sharing" mais quesce que c´est??

merci de me repondre le plus rapidement possible

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 février 2004 à 14:27:31

C´est donc la décompression qui foire...?

Essaie de télécharger Stuffit :

http://www.versiontrackerr.com/dyn/moreinfo/macos/21044

Et tu ouvres ton fichier dans Stuffit. Ils dois se décompresser et tous doit marcher sans problème.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
29 février 2004 à 14:35:24

Il y a surtout une chose à ne jamais oublier goldfinger...
Ton message est suffisamment explicite:
THIS SOFTWARE CANNOT BE INSTALLED OVER THIS LOCALIZED COPY OF MAC OS.
Cela veut dire que ton update et ton système sur ton Mac ne sont pas de langue compatible...
Si ton système est en français, tu dois télécharger la version française de ton update.
Si ta version est anglaise International, tu dois télécharger la version Z de l´update.
Si ton système est US tu dois télécaharger la version US de l´update...
Et cherche sur le site d´Aladdin la derniere version gratuite de StuffIt Expander...
Ce n´est pas comme Mac OS X qui est multilangues...

crottedebic
crottedebic
Niveau 4
01 mars 2004 à 12:19:20

pour ton problème goldfinger je pense que mac)artist a entièrement raison ; le système que tu a téléchargé n´est pas dans la même langue que le tient ça ma fait la même chose pour une extension que j´ai téléchargé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment