CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a deja le ipodmini?

rg752001
rg752001
Niveau 5
21 février 2004 à 09:04:19

voila le ipodmini est sorti cette semainbe aux etats unis , je voudrais savoir si quelqu´un l´a deja et quelle sont ses impressions.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 février 2004 à 09:09:09

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses... Mais c´est pas mal d´essayer ! Je suis curieux de vois si quelqu´un l´a déjà acheté ! ; o)

rg752001
rg752001
Niveau 5
21 février 2004 à 09:24:12

je ne suis pas pressé, et toi joker , est ce que tu vas l´acheter lorsqu´il va sortir a cote de chez toi?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 février 2004 à 09:56:28

Non, moi j´ai déjà le iPod 5 Go ( le premier a être sorti) et si maintenant je devais m´en acheter un, je prendrais le 40 Go.

duck2003
duck2003
Niveau 7
21 février 2004 à 11:16:14

A non surement pas l´ipod mini!!! Il est trop cher pour se qu´il vaut, en plus il n´a rien d´impressionnant. Puis vous avez vu les couleur qu´ils ont lachées? Qui a envie d´un iPod rose barbie? beurk je préfererais etre daltonien...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 février 2004 à 11:20:48

Moi j´aime bien les couleurs !
Et pour le prix il est aligné au reste du marché ( même mieux ! ). Pour le même prix tu as 512 Mo dans la plupart des cas !

duck2003
duck2003
Niveau 7
21 février 2004 à 12:40:56

Mouais evidemment si on le voit de cette maniére mais le 15go est a 50$ plus cher est actuellement on peut trouver doccaz des 10go 2e génération a 200€ sur iPodfanatic alors bon le mini n´a rien de vraiment innovant.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 février 2004 à 12:59:25

Cela veut donc dire qu´Apple à fixer les prix du iPod trop bas ! ; o)
Mais franchement, je viens d´aller voir sur le site de la Fnac et tu trouves des baladeurs au même prix que le iPod mini, mais avec 512 Mo !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 février 2004 à 14:08:53

Il y a une info sur le " déballage" des premiers iPod mini :

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=11970&date=2004-02-20

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
21 février 2004 à 16:41:21

moi si je devais en prendre un ce serait le mini. Je trouve les ipods trop gros pour un baladeur. Avec un mini, on a un compromis stockage/prix intéressant ( la majorité du public n a jamais besoin de 20 gigas ou plus) et surtout il y a l avantage du volume bien amoindri.

Le prix peut paraitre bien élevé si on ne regarde que la baisse de la capacité de stockage mais je suis certain que si on l´a dans la main, on se dira que la miniaturisation vaut bien le cout.

Je trouve qu il manque juste un modele entrée de gamme ( du genre 5 gigas et très bon marché) mais je crois que ca fusillerait les ventes de tous les autres modèles ca...

duck2003
duck2003
Niveau 7
21 février 2004 à 21:00:34

Apple se fait un fric fou sur les iPod car ils les revendent à un prix au moins trois fois supérieur que leur coût de fabrication ( c´est pour qu´ils ne les réparent meme pas et qu´ils les changent d´ailleurs) alors pas de probléme ils en vendront des minis!!! Mais je trouve personnellement que les ipod classique ne sont pas " trop gros" comme dit ouattedephoque ( 280 grammes et a peines visible dans la poche quand même!!!) Et puis il existe un modéle de 5go le tt premier, première génération!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 février 2004 à 21:15:40

Oui, mais le modèle 5 Go se trouve seulement sur le marché de l´occasion.

Apple fait entre 25 et 30 % de bénéfice par iPod vendu ( entre 20 et 25 par Mac). C´est donc une sacré marge ! Mais le disque intégré au iPod 5 Go était plus cher seul à l´achat que l´iPod. A ce moment Apple devait presque vendre a perte.

Et je me demande combien vaut la carte de 4 Go dans les iPod mini, mais je pense qu´on ne dois pas être loin de celui du iPod, voir plus !

duck2003
duck2003
Niveau 7
21 février 2004 à 21:52:15

Oh non quand meme pas...

toz77
toz77
Niveau 5
21 février 2004 à 22:30:35

Mais vous faite quoi avec vos Ipod ? par ce que je trouve que 200 € pour ecouter de la music c´est cher un ptit peu! je prefere m´acheter un mp3 c´est plus petit et moin cher! mais bon vous me direz un ipod ya des jeux dessus! mais c´est comme meme cher payé!
par contre ca serait possible que vous me ditent vous faitent quoi avec vos ipod?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 février 2004 à 01:14:57

En fait les iPod normaux ( pas le mini) servent aussi de disque dur externe FireWire compatible Mac/PC, c´est un sacré avantage !

duck2003
duck2003
Niveau 7
22 février 2004 à 12:26:13

L´iPod est un lecteur mp3 et il me sert uniquement à écouter de la musique.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 février 2004 à 12:32:03

Moi j´ai 4 Go de musique et le reste je l´utilise pour balader des trucs. Mais je ne pourrais jamais utiliser un lecteur MP3 à 4 ou 128 Mo pour mettre un seul CD.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment