En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AGE OF EMPIRES II ONLINE_PROBLEME
htsl
Niveau 2
19 février 2004 à 17:29:18
J aimerais jouer online a aoe II avec mes potes qui ont un PC, c ´est possible?` pq ji arrive pas, je me dis que c ptêtre pq chui sur mac d avance merci htsl
alekk-man
Niveau 6
19 février 2004 à 19:32:39
Nan tu peux pas si tu veux jouer online a age of empire 2 l faux que tu joue sur Game Ranger avec uniquement des otre utilsateur macintoch. Moi je fais comme sa mais y´a pas beaucoup de français...
duck2003
Niveau 7
20 février 2004 à 15:50:05
Si j´ai entendu dire que tu pouvais jouer contre des pcéiste mais fo faire des manips compliquer alors te casse pa la tête et utilise GameRanger.