En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de son avec imovie
Transkill
Niveau 5
17 février 2004 à 13:58:46
j importe de la video avec un camescope analogique ( cassettes HI8) et quand je lis la video le son a un bruit de crépitements. si quelqu un pouvais m aider ca serait cool parceque la c est prise de tete, ou bien si vous connaissez un forum ou je pourrais trouver qq un qui donne la réponse dites le moi!
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2004 à 14:34:08
Comme d´habitude les questions d´usage ( qui devrait avoir leur réponses dans ton 1er message ! ) :
- Quel système ? - Quel Mac ? - Le problème a toujours été présent ?
Et autre chose... Tu importes pas une caméra analogique ? Tu passes par quoi ?
Transkill
Niveau 5
17 février 2004 à 17:08:29
jsui sous la derniere version de mac OSX j ai un G5 2*2 c est la permiere fois que je fais de la video
je passe par director´s cut, c est un boitier
voila, dsl de pas avoir précidé avant
j espere que vous allez pouvoir m aider maintenant...
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2004 à 17:12:43
Tu as sûrement une option pour le son sur ton convertisseur, non ? Il doit avoir le même réglage que ta caméra.
Par exemple : 48 KHz, 16 bits ou 32 KHz, 12 bits ( pas souhaitable...).
Transkill
Niveau 5
17 février 2004 à 17:33:23
non ya rien, je peux juste choisir la format ( PAL ou NTSC) et puis j appuie sur le bouton capture et derriere je branche mon camescope en input.
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2004 à 17:34:59
Et ta caméra elle est réglée en quoi ?
Transkill
Niveau 5
17 février 2004 à 18:21:59
elle est en mode player, pour lire la video quoi!
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2004 à 18:52:56
Non, non... Je parlais du son.
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2004 à 19:05:36
48 KHz, 16 bits ou 32 KHz, 12 bits ? A mon avis iMovie peut avoir des problème avec le son 32 KHz, 12 bits.
supermac
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:24:47
Bonjour à tous,
J´ai un G5 2*2 sous panther et j´ai un problème avec imovie J´importe ma cassette mais quand je veux utiliser un clip, ben j´ai plus de son J´ai vérifié tous les niveaux de son (ordinateur, ampli, son d´imovie...) et ca marche tjs pas alors que quand je prend un clip dans le fichier où ils se sont importés et que je le lis avec QT, je n´ai aucun problème, j´ai le son