je vien de m ´HT un G4 ( eMac ) ac mac os X,3,2. aven GT sous os 9, et sa fé bcp de changement!
et donc G qq ptit question:
1) G téléchargé mlMac ( qui est exelent! ) , mé j´Mré savoir, si les autre persone qui on mlMac peuvent " pioché" tous se qu´il veulent de mon ordi???
2) quand je mé un DVD ds mon eMac, il me propose de changé la zone de mon ordi ( mé il me dise que je pe changé que 5 foi au max! :s ) , alors y y auré t´il un oyen d´enlevé cette sécurité?
3) sur mac os 9,2,2 ( mon encien ordi) G gravé des vidéo quick tim que G enregisré sur mon eMac, la plupar marche, saufe qq une ? ?
l´ordi di qu´il manké des élément pour pouvoir lire cette vidéo.
et quand je télécharge des idéo sur mlMac ( non pas de cul lol ) et bien de temps en temps aussi G le meme pb!?!?
comment le résoudre?
4) sur mon mac os 9, j avé l abitude d´utilisé les touche racoursi ( F1, F2...) pour ouvir differant application.
sur os X , G trouvé le menu pour faire les racourci, mé nizarment sa marche pas??? pk???
j AV mis pour F1-->safarue ; mé aucun résultat?
5) heu.... zut G oublié.. 
D que sa me revien je met la question ; )
merci d av
@++