CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QQ questions sur osX

thomas_ze_first
thomas_ze_first
Niveau 7
16 février 2004 à 11:36:29

je vien de m ´HT un G4 ( eMac ) ac mac os X,3,2. aven GT sous os 9, et sa fé bcp de changement!
et donc G qq ptit question:

1) G téléchargé mlMac ( qui est exelent! ) , mé j´Mré savoir, si les autre persone qui on mlMac peuvent " pioché" tous se qu´il veulent de mon ordi???

2) quand je mé un DVD ds mon eMac, il me propose de changé la zone de mon ordi ( mé il me dise que je pe changé que 5 foi au max! :s ) , alors y y auré t´il un oyen d´enlevé cette sécurité?

3) sur mac os 9,2,2 ( mon encien ordi) G gravé des vidéo quick tim que G enregisré sur mon eMac, la plupar marche, saufe qq une ? ?
l´ordi di qu´il manké des élément pour pouvoir lire cette vidéo.
et quand je télécharge des idéo sur mlMac ( non pas de cul lol ) et bien de temps en temps aussi G le meme pb!?!?
comment le résoudre?

4) sur mon mac os 9, j avé l abitude d´utilisé les touche racoursi ( F1, F2...) pour ouvir differant application.
sur os X , G trouvé le menu pour faire les racourci, mé nizarment sa marche pas??? pk???
j AV mis pour F1-->safarue ; mé aucun résultat?

5) heu.... zut G oublié.. :)
D que sa me revien je met la question ; )

merci d av
@++

szamcha
szamcha
Niveau 10
16 février 2004 à 12:51:31

1/ Seulement les fichiers qui tu as partagé et ceux que tu es en train de télécharger
2/ trouver un programme pour dézoner la ROM de ton lecteur DVD
3/ rien compris

duck2003
duck2003
Niveau 7
16 février 2004 à 13:25:24

1/ et 2/ pareil que szamcha

3/ Je crois que tu parle des formats divx qui NE PEUVENT PAS etre lus avec quicktime. Dans ce cas je te conseille vivement et rapidement de telecharger VLC ( VideoLan Client) pour les lire, passque le divx est quand meme un format extremement utilisé. Dis moi si ces formats en question terminent par . avi

4/ oué cette fois c´est moi qui a rien compris.

5/ C pas grave on attend lol

duck2003
duck2003
Niveau 7
16 février 2004 à 13:27:09

Tiens voilà une bonne fois pour toute l´adresse de videolan: http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 février 2004 à 20:32:11

Ya aussi mplayer qui est pas mal...

duck2003
duck2003
Niveau 7
16 février 2004 à 21:52:16

oui mais ya + de fonctionnalité avec VLC...

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
16 février 2004 à 23:40:13

VLC et mPlayer sont pas mal mais je préfère Cellulo ( www.cellulo.info). Il intègre une fonction de playlist à la iTunes qui est bien pratique.
Il te faut aussi les codec divx ( www.divx.com/divx/mac/), xvid ( http://www.insaneness.com/xvid.html ) voire aussi ffusion qui peut remplacer le codec divx ( http://aldorandenet.free.fr/codecs/ )

Avec ça, tu sera tranquille.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment