Vu ce qui a été dis dans ce sujet, c´est plutôt non :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7455664&NumForum=11&RR=hebus07&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Mais il suffit de savoir si windows 98 gère le FireWire ou l´USB 2 ( tu ne trouveras pas le réponse ici...).
Par contre iTunes ( programme indispensable pour utiliser un iPod) ne fonctionne que sur windows 2000 et XP.
http://www.apple.com/fr/itunes/
Donc ont peut en conclure que les iPod ne fonctionnent pas avec windows 98.
Mais peut être qu´en bidouillant...