La réponse ici :
http://www.macgamezone.com/tests/tests98.php
" Multiplayer
Tout comme pour Tony Hawk´s Pro Skater 3, le moteur réseau est vraiment pas mal du tout, et c´est le même pour la version Mac et la version PC. Il nous est donc possible de nous affronter dans les différents modes de jeux proposés ( pas de bien grandes nouveautés de ce coté la par contre). Classique, et bien fun, surtout si vous jouez en réseau local."