En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GARAGEBAND : QUESTIONS
speedfire05
Niveau 8
14 février 2004 à 14:54:57
Voila je vais m´acheté un emac g4 avec garageband Je voudrais savoir si on peut faire des partitions Je suis moi-même musicien Merci d´avance et réponder moi vite !
JoKer_forever
Niveau 10
14 février 2004 à 16:09:15
Toutes les infos sur GarageBand par ici :
http://www.apple.com/fr/ilife/garageband/
Bidule200
Niveau 10
14 février 2004 à 19:01:26
Pour faire tes partitions ( je sais pas pour GarageBand je l´ai pas encore), je te conseille l´excellent Melody Assistant.