Il y a tjrs eut d´énorme prob. entre msn mac et msn pc, et de tt facon ya rien a faire ya pas de version supérieure a la 3.5.1 actuellement ( et il risque pas d´en avoir). Par contre tu peut voir avec des app comme Fire ou Mac Messenger mais microsoft n´aime pas qu´on utilise d´autre soft que les leurs pour aller sur leurs serveurs alors sa peut aussi poser des prob et des bug.