En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ichat avec moi
vegeto77380
Niveau 3
11 février 2004 à 16:02:28
n´y a t´il pas quelqu´un de mon age ( 12ans) qui veuille discuter avec moi avec ichat parce que moi j´ai personne avec qui parler alors je m´ennui vous comprenez ?
panther751
Niveau 10
11 février 2004 à 17:58:48
figure toi que non, ya pa ke lé tebé ki regarde lé carte de visite. Un point en moins pour que j´ichat avec toi.
Bidule200
Niveau 10
11 février 2004 à 18:13:46
http://www.ichatclub.org
2000 adresses ichat pour résoudre ta solitude
vegeto77380
Niveau 3
11 février 2004 à 19:10:04
merci Bidule200 j´espére que je vais me trouver plein de gentils copains et copines et quand a panther751 tu compren que suis moi meme un peu tebé et que c´était il y a kan meme un mois que j´ai créer mon profil j´était jeune.
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2004 à 20:03:32
Et c´est toujours possible de la changer, mais bon.
vegeto77380
Niveau 3
11 février 2004 à 20:15:04
ah bah merci JoKer_forever je vais changer cela ( quand je vous ai dit que j´était un peu tebé c´est pas pour rien )
vegeto77380
Niveau 3
11 février 2004 à 20:22:57
voila c´est fait je me suis bien décrit non ?
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2004 à 20:35:34
Mieux. Il manque encore les majuscules au noms des sociétés... Mais c´est déjà correcte.
vegeto77380
Niveau 3
11 février 2004 à 20:38:30
Ah tu peux parler Joker_forever regarde ton dernier message posté sur ce topic il y à un " e" en trop à correct"e".
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2004 à 20:56:31
Si tu veux pinailler comme ça il y a un K majuscule a JoKer ! :oP
DasHuhn
Niveau 10
11 février 2004 à 22:09:13
Ca veut dire quoi " tebé"
Bidule200
Niveau 10
11 février 2004 à 23:33:44
du verlan ! le langage des jeunes d´il y a 10 ans en banlieu parisienne !
tebé se prononce " teuh béé" et si tu inverses les syllabes ça deviens " béé teuh", donc BÈTE.
Pas compliqué
szamcha
Niveau 10
12 février 2004 à 08:59:30
euh nan... le verlan ça date au moins des années 60... sic, je n´étais même pas né.
Bidule200
Niveau 10
12 février 2004 à 12:31:56
Oui mais je dis ça parce que les jeunes trouvaient ça à la mode il y a 10 ans encore, mais plus maintenant.
DasHuhn
Niveau 10
12 février 2004 à 12:56:15
Bon d´accord merci.
twimsk
Niveau 10
12 février 2004 à 19:31:15
dashuhn,tu programme trop! sors un peu de ta boite... a 13 balais ne pas savoir c qu´est le verlan..
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
12 février 2004 à 20:20:23
j´adore ta carte de visite
twimsk
Niveau 10
12 février 2004 à 20:41:53
celle de qui?
DasHuhn
Niveau 10
12 février 2004 à 21:18:21
Twimsk> Pourquoi je sortirai de ma " teuboi" ? Pour faire le " jeune" avec les autre décerebrés que je connais ? Non, je suis mieux avec des amis ou tout seul dans une petite boîte que dehors, dans ce monde cruel.