CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ichat avec moi

vegeto77380
vegeto77380
Niveau 3
11 février 2004 à 16:02:28

n´y a t´il pas quelqu´un de mon age ( 12ans) qui veuille discuter avec moi avec ichat parce que moi j´ai personne avec qui parler alors je m´ennui vous comprenez ? :rechercher:

panther751
panther751
Niveau 10
11 février 2004 à 17:58:48

figure toi que non, ya pa ke lé tebé ki regarde lé carte de visite.
Un point en moins pour que j´ichat avec toi.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 février 2004 à 18:13:46

http://www.ichatclub.org

2000 adresses ichat pour résoudre ta solitude

vegeto77380
vegeto77380
Niveau 3
11 février 2004 à 19:10:04

merci Bidule200 j´espére que je vais me trouver plein de gentils copains et copines :rire2: et quand a panther751 tu compren que suis moi meme un peu tebé et que c´était il y a kan meme un mois que j´ai créer mon profil j´était jeune.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2004 à 20:03:32

Et c´est toujours possible de la changer, mais bon.

vegeto77380
vegeto77380
Niveau 3
11 février 2004 à 20:15:04

ah bah merci JoKer_forever je vais changer cela ( quand je vous ai dit que j´était un peu tebé c´est pas pour rien )

vegeto77380
vegeto77380
Niveau 3
11 février 2004 à 20:22:57

voila c´est fait je me suis bien décrit non ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2004 à 20:35:34

Mieux. Il manque encore les majuscules au noms des sociétés... Mais c´est déjà correcte.

vegeto77380
vegeto77380
Niveau 3
11 février 2004 à 20:38:30

Ah tu peux parler Joker_forever regarde ton dernier message posté sur ce topic il y à un " e" en trop à correct"e".

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2004 à 20:56:31

Si tu veux pinailler comme ça il y a un K majuscule a JoKer ! :oP

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
11 février 2004 à 22:09:13

Ca veut dire quoi " tebé"

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 février 2004 à 23:33:44

du verlan !
le langage des jeunes d´il y a 10 ans en banlieu parisienne !

tebé se prononce " teuh béé"
et si tu inverses les syllabes ça deviens " béé teuh", donc BÈTE.

Pas compliqué :rire2:

szamcha
szamcha
Niveau 10
12 février 2004 à 08:59:30

euh nan... le verlan ça date au moins des années 60... sic, je n´étais même pas né.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 février 2004 à 12:31:56

Oui mais je dis ça parce que les jeunes trouvaient ça à la mode il y a 10 ans encore, mais plus maintenant. :lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 février 2004 à 12:56:15

Bon d´accord merci.

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 février 2004 à 19:31:15

dashuhn,tu programme trop! sors un peu de ta boite... :-)
a 13 balais ne pas savoir c qu´est le verlan.. :honte:

:-)

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
12 février 2004 à 20:20:23

j´adore ta carte de visite

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 février 2004 à 20:41:53

celle de qui?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 février 2004 à 21:18:21

Twimsk> Pourquoi je sortirai de ma " teuboi" ? Pour faire le " jeune" avec les autre décerebrés que je connais ? Non, je suis mieux avec des amis ou tout seul dans une petite boîte que dehors, dans ce monde cruel.

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 février 2004 à 19:22:11

:-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment