Oui le HTML ça va.
Les commandes Unix ou le C++ c´est vraiment pas fait pour les Mac Users, professionnel de l´écriture, édition, graphisme, son...
Je sais très bien que OS 9 n´a rien à voir avec OS X, simplement je me fous royalement de ce qui se passe dans le moteur du moment que ma voiture roule en sécurité, rapidement, et qu´elle consomme pas et ne nécessite pas d´entretien. Tu vois notre point de vue ?
D´ailleurs à ce qu´il parait pour les programmeurs Jaguar est bien meilleur que Panther, alors que pour les artistes ou intellectuels ( bon j´aime pas dire ça, mais on nous appelle comme ça, nous autres infographistes etc...) on ne peux plus s´en passer !
C´est deux utilisations radicalement différentes d´OS X, alors si tu préfères, Apple a compris les 2 mondes 