Heureusement que j´ai choisi un Mac tu veux dire !
Je fais des études d´infographie et je suis tombé amoureux de la Pomme-à-moitié-bouffée !
Je suis carrément allergique à Windaube et trop " utilisateur basique et artiste qui compte sur un environnement design pratique pas prise de tête et rapide pour bosser" pour utiliser Linux !
Je suis pas comme ces luxembourgeois qui ont un G5 par personne pour lire leurs emails ou aller sur internet ! J´en ai besoin c´est mon outil de travail.
Par contre, du fait que je fasse des études, je paye et ne suis pas payé, et comme mes parents peuvent pas énormément m´aider ( ils m´ont déjà acheté le eMac alors qu´ils en avaient absolument pas les moyens, toute la famille s´y est mise pour m´offrir une tablette graphique tu vois le topo), ben je rentre pas dans la case d´un Mac User classique.
Mais par contre je refuse cet esprit " Mac de l´élite". Je préfère le terme de " Mac des connaisseurs qui aiment pas se prendre la tête".
C´est sûr que les écrivains ont aussi des Mac et ne sont pas riches, mais ils ont pas besoin d´un G4 eux !