Moi j´ai 16 ans, mais comme je suis déjà en Terminale, à 21 ans je serais déjà infographiste diplômé d´une école avec Bac+5, et donc j´aurais besoin d´un ordi de pointe pour la 3D.
Le G5 à 100€ par mois ça me parait bien, c´est un tiers de la bourse d´étudiant que j´aurais 