CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

safari 1.2 et ichat 2.1

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 février 2004 à 19:41:43

deja pour safari: j´ai téléchargé la maj en 1.2,ou il est spécifié qu l´on peut reprendre les téléchargmeents ou on les avait arrétés..
j´ai essayé cela,et rien a faire,quand j´arrete un téléchargement,je ne peut le reprendre qu´a 0..comment m´y prendre pour que ca marche?

de plus,je viens de voir qu´il existe un maj ichat en 2.1
elle peut supporter la vidéoconférence avec les utlisteurs aim 5.5 sur windows.
est ce que ca veut dire que l´on peut utliser et tchater par " téléphone" avec toutes les personnes ayant AIM 5.5?
que signifie l´appelation " beta public qui expire fin mai?"

merci de répondre a mes question :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 février 2004 à 21:41:31

Déjà pour Safari 1.2 moi j´ai testé, la reprise des downloads marche parfaitement, donc ça vient de toi...

Ensuite, j´ai pas encore pris la béta de iChat, mais je peux déjà dire que AIM pour PC, ils en sont à la version 5.1, et pas 5.5, et donc je sais pas ce que signifie cette compatibilité avec la vidéoconférence d´un " AIM 5.5" qui n´existe pas...

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 février 2004 à 23:24:57

elle existe, je l´ai ^^. Chercher sur google :-)

j´ai le 5.5 et ichat beta, j´ai testé d´un de mes pc avec un copain sur un g3 sa marche pas. C´est marqué que c´est pas compatible. Si quelque´un a reussit ou si il n´y arrive pas qu´il le dise :p

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 février 2004 à 23:27:10

Je dois dire que je n´ai pas envie de servir de beta testeur.

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
06 février 2004 à 08:35:49

Oui…les versions bêta sont pleins de bugs en plus :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 février 2004 à 11:49:25

Contre exemple : Camino, qui chez moi tournait mieux que Safari, est toujours en bêta.

Et pour tous les gadgets de iChat, MSN rempli les mêmes fonctions.

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 février 2004 à 14:34:15

gadgets? je trouve que la conversation téléphonique avec ichat est profigieuse:pas de couts de communications,et un son de très bonne qualité,meme sans adsl.le seul problème est qu´il ne s´ouvrait qu´auc macs-users ayant au moins jaguar.et ces personnes ne sont qu´au nombre de 2 pour ma connaissance..alors si je peut parler avec des pc users,ce serait assez genial...

masi pour safari je vois pas d´ou ca peut venir..je l´ai essayé d´un jeu téléchargé sur apple.j´ai arrété,puis mis " reprendre le téléchargement" juste après.
le téléchargement a recommencé

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 février 2004 à 14:35:01

oups^^

. .a 0.

szamcha
szamcha
Niveau 10
06 février 2004 à 14:37:04

j´pourrais pas répondre à tout vu que j´attends toujours ma reconnexion en ADSL chez Télé2.
Les téléchargements qui reprennent ça dépend... au moins il essaie. si le type du fichier ne le permet pas, il reprend à zéro.
Sinon pour les iChat à défaut de pouvoir tester, effectivement il faudrait sans doute tester d´autres configurations.. avec ou sans firewall, tel type de vidéo, etc...
Euh sinon MSN, je vois pas... aux dernières infos, yavait toujours pas de vidéo ou de son dedans pour la version Mac. Je trouve plus de gadgets dans un MSN ou un AIM que dans un iChat...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 février 2004 à 14:55:34

twimsk > Et si tu ne mets pas arrêté, mais que tu quittes Safari et que tu le rouvre. Tu peux reprendre les téléchargements ?

Et encore une chose. Evite de mettre des messages partout pour trouver comment réglé un problème.

Ici tu as un sujet où les gens parle de Safari ( c´est même toi qui l´as fait ! ). Donc utilise ce sujet.

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 février 2004 à 18:33:19

joker,je sais désolé d´avoir posté sur l´autre topic,simplement quand j´ai vu le post avant le mien,j´ai voulu y répondre sans penser a le poster ici.désolé...

pour safari,j´ai essayé,et ca marche..merci beaucoup!

reste a savoir pour ichat.masi je crois que je vais attendre plus de news avant de me lancer dans son téléchargement.

evangelius
evangelius
Niveau 22
07 février 2004 à 00:22:21

j´ai toujours pas reussi pour ichat et aim. J´ai un routeur sa peut venir de la ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 février 2004 à 11:34:22

szamcha> Arf, faut faire un portage de aMSN sur Mac... forcément, si vous attendez que MS se bouge, vous irez pas loin.

evangelius
evangelius
Niveau 22
08 février 2004 à 14:26:54

Alord quelqu´un a testé. MOi je n´y arrive toujours pas mais sa peut venir de mon routeur.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 février 2004 à 14:35:49

Explique nous peut être comme tu as fais.
Ça marche avec des gens qui on iChat ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 février 2004 à 18:39:47

je pense etre décidé de télécharger la version 2.1 d´aim...
masi auparvant,j´aimerais quelques precisions:
si elle me décoit,ou est trop pleine de bugs,pourrais-je revenir sur la 2.0 ans problèmes?
que dois-je faire en tant que " beta testeur"?

evangelius
evangelius
Niveau 22
08 février 2004 à 21:56:49

MOi j´ai un pc et un mac. Donc j´ai demandé a un ami sur mac de faire le test avec moi. J´ai dl aim 5.5 sur le pc. J´ai brancher ma webcam ( qui marche très bien sous yahoo meme avec des macusers au passage ) et quand je click sur l´icone webcam il me dit que la video ne peut s´afficher a cause de la compatibilité un truc dans le genre. Je précise que l´ami en question a bien ichat beta.

szamcha
szamcha
Niveau 10
08 février 2004 à 22:56:13

voir sur autre topic : apparement pour l´instant, il faut que ce soit le mac qui appelle le PC.

Angey
Angey
Niveau 9
08 février 2004 à 23:10:06

Moi j´arrive pas à avoir la version d´ichat beta ni la 1.2 de safari. Que pour panther?
eh merde

evangelius
evangelius
Niveau 22
09 février 2004 à 18:58:59

Oui, elle n´est que pour Panther.

Oui on ma dit sa. Mais j´ai reesayer avec la personne en question et meme quand c´était le mac qui appelait sa ne marchait pas. Il faut mapper des ports ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment