alors voila, g retrouvé dans les cartons du power book G4 de mon père le cd d´installation de Mac OS X 10.1.1.... tout content, je vais donc l´installé sur mon ibook G3... mais voila, après avoir lancé l´installation, au bout de 10mn, l´installation s´arrette et me dit ; " erreur, impossible de copier dans fichier, veuillez redemarrer pour recommencer l´installation"... j´ai essayé au moins une dizaine de fois mais rien a faire... Je voulais donc savoir si ce problème était du au cd d´installation ( qui a 3 ans ) ou alors de mon ibook ? ? aidez moi s´il vous plait . ..