bon on est tous dac pour dir ke les ordinateur d apple son dédié a une utilization plu profesionel et ke le Pc est plus un ordi pour fair du jeu de l internet etc . ...... je dit pas k il y a pas de mec ki boss avec des pc ! !!
si vous arrétié de vous disputé pour ca ! !!!!
et les mac son pas telement plu cher qd je voit les mec ki ont un pc acheter une nouvel carte grafik de la ram etc . ..... tout les 15 jours o final je c pas si les mac son plu cher