CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous faites quoi ?

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
02 février 2004 à 04:58:15

:salut:
j´ai un pc et je trouve le mac assez " bizzard" et pas bien pour du home
alors je voulais juste savoir ce que vous faites sur votre mac ?
ces pas de la provoc ni rien.. ces juste que sur windows on peut faire des tas de chose ( sa plante parfois ces vrai mes bon, jai deja vue un mac planter aussi )
alors que sur mac a part les apli " professionel" je trouve quil ya pas grand chose a faire..
alors voila, vous faites quoi sur mac ?

et je voulais savoir l´avis des personne qui on deja ete sur un bon pc genre p4 2.6ghz avec 512ddr et une bonne FX ou radeon
quece que vous en penser comparé au mac ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 février 2004 à 07:27:47

Et bien qu´es ce que tu fais sur ton pc ?

rebel4
rebel4
Niveau 4
02 février 2004 à 08:25:31

avec ta vielle config : tu prend un bon G5 à bi 2Ghz , 1Ghz du ram et une FX128 Mo et là si t´a l´adsl tu va sur www.macgamefiles.com et tu télécharge plein de jeux ou de démo et tu t´éclate sur un mac et tu déstroye le pc.

mac :d) :oui:
pc :d) :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 février 2004 à 15:57:13

Sur mon Mac ? Tout ce que tu fais sur ton PC, y compris les jeux ( mais pas des récents, genre Heroes III :-p )
Mon avis quand au PC dont tu parles, c´est qu´il est sous Windows, donc que ça ne m´interesse pas. On juge pas un ordi uniquement sur le matériel, mais aussi sur son système.

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
02 février 2004 à 18:33:46

avec un ordi tu fai tou méme en mieu ke sur pc appar sur les jeux, ya moin de jeux mai ils sont bien.
Les prochaines sorties:

halo
unreal 2
doom 3
splinter cell
worms 3d et je veu pas tou citer...

en tou ca moi je jou avec ma ps2 et je fai tou le reste avec mon mac.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 février 2004 à 19:22:59

Houlà... les meilleurs PC battent les meilleurs Macs, faut quand même pas jouer avec le feu, et à la place d´IBM je me bougerai un peu...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 février 2004 à 20:58:54

La recherche du puissance à outrance c´est gamin.

Mon père a même pas besoin de la puissance de son G3 400Mhz avec 128Mo de RAM, et personnellement je ne vois pas l´intérêt pour moi d´avoir un P5 quadriproc 5,3Ghz avec 15Go de RAM...

Quand je pense que la plupart des Windaubeurs s´en servent pour aller sur internet, sur les tchats, ou pour jouer ( et encore, je m´éclate + avec ma " vieille" PS2"), ben franchement ça fait pas sérieux quoi :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 février 2004 à 13:13:16

Les systèmes actuels sont faits en C, C++ et Objective-C. Ces langages sont relativement proche du matériel, et peu évolués. Plus de puissance permettrait ( je dis n´importe quoi bien sur) d´écrire des parties de ces systèmes en LISP, ou autre. On créerait des systèmes de plus haut niveau, mais également beaucoup plus lents. Donc, besoin de puissance. Bien que je ne pense pas que ça ait une chance immédiate de fonctionner, on sait jamais.

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 février 2004 à 17:37:03

bidule =>bah,tu sais,c´est dans le genre humain de préferer les grosses machines,et peut de gens échappent a la règle.
si tu as le choix entre un imac g3 300 et le dernier g5,tu prendrasi le imac sous pretexte que le g5 ne te servirais pas?
bon évidemment,si tu fais que tu traitement de texte...

=>dashuhn de toutes facons,les pc battent toujours les macs dans le domaine des jeux.y´a interret,parce qu´une console a 10 000 balles :-)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 février 2004 à 18:28:58

Pourquoi ça serait dans le genre humain ? Je parle pas d´offrir un ordi, je parle du rapport qualité/prix/utilisation.
Evidemment que si tu m´offres un G5 je vais pas le jeter, mais si tu m´offres le dernier PC, je vais le vendre pour prendre un G5 :rire:

" de toutes facons,les pc battent toujours les macs dans le domaine des jeux.y´a interret,parce qu´une console a 10 000 balles"
--> Entièrement d´accord

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment