Salut a tout j´ai telecharger ohphonex pour pouvoir parler avec un micro avec mon cousin qui a un PC mais ca ne marche pas! du moin je sais pas du tout comment ca marche ! vous pourriez m´expliquer sil vous plait? en gros me dire comment me faire un compte pour pouvoir recevoir des appels et aussi comment appeler?etc...