CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisez vous un Mac a votre travail???

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
15 janvier 2004 à 19:40:08

Alors moi oui et vous???

panther751
panther751
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:59:57

non, j´utilise mon iMac chez moi.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:35:36

Oui à 40 % et j´aimerais faire changer certains pc dans l´autre boite où je travaille ( à 60 %, donc...) contre des Mac.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:42:11

Quand j´ai parlé à l´intendante de mon lycée pour lu iproposer l´échange des 500 PC merdiques du lycée contre des G3, lui expliquant que l´ordi serait 2 fois plus cher mais l´entretien 4 fois moins cher etc...

elle m´a rit au nez :malade:

Pourtant les profs, l´informaticien, et les élèves sont majoritairement d´accord : des Macs dans un lycée c´est moins cher et c´est mieux ! :mac:

antoineotto
antoineotto
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:32:37

Je bosse sur Mac et j´ai PC at home.
Mon pôv petit Bidule... remplacer le parc pc de ton lycée par des mac... et en plus tu dis ça à l´intendante... on ne doit pas s´ennuyer avec toi... explique pourquoi l´entretien serait moins couteux avec des Macs quand des dizaines de djeuns viendraient le saturer de données et de fausses manips... j´vois pas bien où serait la différence... :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:48:05

la différence ?
pas besoin de changer de processeurs toute les années pour que sa machine tourne bien, moins souvent en panne, moins de plantage, plus facile d´accés......

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:54:07

perso, j´utilise mon macintosh chez et au boulot, je suis sur pc......

Konft
Konft
Niveau 7
16 janvier 2004 à 12:20:05

Moi mac au boulot et a la maison 100% ! !!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:39:31

Merci Fiacre c´est exactement ce que j´aurais répondu à Antoineotto :ok:

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
16 janvier 2004 à 22:45:01

Bidule laisse tomber les macs dans ton lycee certain lycee sont equipés en G3 mais je suis representant lyceens academique et y paraiterai que l´education national veulent t equipés tous les lycees en pc pour la meilleur compatibilité des progs,les eleves connaissent plus windaube que mac os et comme sa si tous les lycees sont equipé par bill gates sa sera comme uen norme pour l´education enfin bon deja si ils auraient choisi mac y aurait pas de pb de virus

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
16 janvier 2004 à 22:55:29

Malheuresement le Mac et leducation sest pas gagne :snif2: . Mais je travaille dan un secteur ( LA PAO) ou on utilise le mac a 90%
mais on nous rebellant est si certain dentre nous creer une entreprise avec des mac il y a un petit espoir :-)

:up:

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
16 janvier 2004 à 23:01:46

Les pciste compâre souvant le fait kil nait ( SOIDISANT) pas de jeux sur mac setait vrai il ya un temps mais la ludoteke mac setoffe a grand pas de merveilleux jeu ( WARCRAFT 3, MEDAL of honor , UNREAL TOURNEAMENT, Max Payne) jen passe et de meilleur. Et il y a aussi le travail dans la vie ; important le TAF

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:11:30

:up:

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:03:55

moi j´ai pas trop de tavaile mai cher moi je suis a 100% macs, a mon collége ils ont changé les ordis ya un ou 2 ans et c ke des macs g3 je crois en bleu foncé donc ils sont a 100% macs!

Bon si vous regarder dan mon profilpour voir ke jai un pc ki sert a rien cher moi juste pourfaire fonctionner kelkes jeu.Mai il est pourri

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:29:59

Moi je n´aime pas trop jouer sur un ordinateur, je suis un consoleux de premier ordre :)

Je joue un peu sur mon Mac mais même avec les derniers jeux sortis, au bout d´une demi-heure ça me gave... Qu´est ce que vous voulez je m´éclate 100 fois plus sur ma PS2 que sur le PC dernière génération d´un copain.

Donc Mac est parfait pour moi.

swat54
swat54
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:34:21

moi il y a peu de temps n´ete pas favorable pour les macs a cause des jeux qui sortait tous les 36 du mois pour ainsi dire jamais
c vrai mais sur le plan travail logiciel d´enteprise et performance le mac a mon cout de coeur
le design par contre n´est pas spécialement un argument puisquil existe des tuor tunnig pour pc
enfin je travail sur pc et windows mais installe des logiciel de chez mac
enfin bref...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:23:56

J´ai un G4 et un G5 pour moi tout seul au taf !

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
25 janvier 2004 à 20:52:11

comme je lai di avant, je suis sur mac mai je ne joue pas bc avec mon mac, juste a warcraft ou medal of honor, je joue le plus souvent sur ma play2

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:04:09

Le tuning PC par rapport au design élégant et raffiné des Mac :honte:

Ca serait comme comparer le design d´une Ferrari 550 avec celui d´une Volvo tunée à mort...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:29:18

Je viens de convaincre mon collège de passer à Linux. Une masse de 50 PC qui vient de switcher sous Mandrake. Ca vaut presque OS X, et c´est beaucoup moins cher.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware