CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urgent !! ke prendre a part limewire ?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
15 janvier 2004 à 16:02:25

salut ! ! je lutilise beaucoup mais la il commence a me saouler. que prendre comme d´autre ? mlmac ?

panther751
panther751
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:30:36

Tu as le choix:
mlmac
iswipe
poisoned
mais le meilleur est quand meme limewire

panther751
panther751
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:35:55

mlmac est pas mal mais ne couvre pas le reseau de limewire et donc ne propose pas beaucoup de choix. Et on ne peut pas chercher de la musique par auteur mais juste avec le nom du fichier.
Limewire est le meilleur :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:49:38

limewire est trés trés bien
perso, je trouve tous ce que je veux et trés vite de surcroit

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:15:37

J´ai utilisé mlMac, LimeWire, Acquisition, isSwipe, et xDonkey, et en ce moment ma préférence va vers eDonkey :)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:56:11

honnetement MLdonkey écrase tous les autres alegrements ! !
ils va tapper dans tous les réseaux existants !

toz77
toz77
Niveau 5
15 janvier 2004 à 23:05:16

bah moi avec mlmac c parfait! je n´es aucun probleme et je trouve tout! mais quand je vous dit tout c tout!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:43:50

Mouaip j´aimais bien mlMac mais :
-il fout des merdes sur l´ordi ( bugs)
-il plante parfois
-On peut pas visualiser où en sont les sources de downloads ( les bandes colorées sur xDonkey ou eMule)
-Plus lourd que xDonkey ( mais plus léger que LimeWire quand même).

Donc voilà. En plus xDonkey émule les réseaux eDonkey et eMule, contre eDonkey et Kazaa pour mlMac ( + des ptits réseaux de merdes qui servent à rien).

Donc si tu as xDonkey plus besoin de mlMac !
Seul bémol : la recherche sur xDonkey est moins intuitive que sur mlMac, mais on s´y fait...
:mac:

MartyMac
MartyMac
Niveau 5
16 janvier 2004 à 17:17:07

Pour les alergiques à mlMac je vous conseille de le faire tourner sous Panther...

Bien entendu il y a quelques problèmes mais voici comment les détourner et profiter d´un TRES large pannel de fichiers à télécharger:

Après l´avoir installé ouvrez-le et pendant qu´il tourne dans le vide pour se connecter au démon faites: Pomme-"virgule" pour entrer dans les préférences.
Dans celles-ci cochez la fonction pour maintenir le démon activé lorsque le programme est éteint.
Puis dans les réseaux cochez TOUS les réseaux pour avoir accès à un maximum de fichiers différents... Ensuite vous pouvez le quitter puis le réouvrir.

Là il ne va plus trouner dans la semoule et lors des recherches vous trouverez votre bonheur !
Un conseil cependant: quand vous avez choisi les fichiers à télécharger quittez l´application... il y a un bug réccurent qui a tendance à pomper toute la mémoire RAM jusqu´à faire planter le programme...

Ne vous inquiètez pas, si le démon est actif il téléchargera sans problème... ouvrez le prog pour voir en fin de journée ou en est les fichiers...

Have fun !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:04:24

je les ai tous essayé presque, en plus de ceux cités : Neo, Iswip, Drumbeat, acquisition ect... le meilleur c´est LimeWire loin devant, mais pas sous OS9 ! !!^^

MartyMac
MartyMac
Niveau 5
17 janvier 2004 à 16:23:33

Perso je ne préconise pas le LimeWire...
Nombres de fichiers corrompus après téléchargement... ou nombres massifs d´échecs de téléchargement...
Le mlMac englobe 5 à 6 réseaux différents à lui tout seul ( Fasttrack, Direct connect, BitTorrent, Gnutella...) donc aussi bien plus de résultats...

maniak_bak
maniak_bak
Niveau 2
17 janvier 2004 à 21:06:26

ah ah, limewire le meilleur j´ai jamais entendu ca auparavant, en plus il ya des spywares ds limewire et en plus il est nul, le reseau gnutella est abandonné depuis lontemps voyons!
serieusement le meileur c bien sur mlmac ki se sert du demon mldonkey, donc...
THE BEST=MLDONKEY :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:12:49

il doit y avoir des differences d´efficacité de log selon les config alors. J´ai eu plien de trucs avec LW. Bien sur quelques merdes de temps en temps mais rien de déprimant. mlmac, le bide en revenche. Pourtant je pense avoir mis les preferences adéquates... Je veux bien qu´on m´explique parce qu´on m´a dit aussi qu´il était bien...

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
22 janvier 2004 à 22:52:58

Salut à tous.
Personnelement, j´utilise limewire car les telechargements sont assez rapide mais son inconvenient est qu´il n´y a que de l´anglais. Mlmac est bien trop lent à demarrer est les download se font à 4/5Ko secondes, idem pour poisonned
J´ai telecharger xdonkey, edonkey et mldonkey mais je n´arrive pas à les faire marcher... pouvez-vous m´aider SVp

Merci d´avance

szamcha
szamcha
Niveau 10
23 janvier 2004 à 00:41:31

Trop lent à démarrer ? c´est sûr que perdre 30 secondes à démarrer alors qu´il va télécharger pendant 24h soit 86400 secondes, c´est vachement important ( sic).
4/5 ko/sec ça dépend de ce que tu télécharges... j´arrive souvent à 10ko/sec voir 20ko/sec pour le fichier les plus populaires. Et en totalité il n´est pas rare d´atteindre les 40-45ko/s
mldonkey c´est en ligne de commande ( d´ailleurs mlmac n´est qu´une interface graphique qui ce sert de mldonkey)... une fois lancé, tu peux y accéder en passant par l´interface web : http://localhost

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
23 janvier 2004 à 15:01:10

Non, non... quand je dis trop long à demarrer, je parle de dizaines de minutes...Que pense-tu de la famille des Donkey? Quelles sont les diff´ entre edonkey, mldonkey et xdonkey? Le mieux d´entre tous? Le + facile d´utilisation?

Thanks

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:47:52

le dernier n° de SVMMac ( 158) est consacré au p2p. Ils conseillent même quelques log, comme Acqlite ou Xdonkey

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
30 janvier 2004 à 23:20:06

Ben tu prends mlMac et tu attends!!c simple.;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware