CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec la fonction Exposé

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:28:03

Panther a révolutionné la gestion des fenêtres avec Exposé, certes, mais quand je joue en plein écran la fonction Exposé reste active !

Alors c´est très pratique pour les séquences QuickTime par exemple, mais quand je joue à Age of Mythology, chaque fois que je mets le curseur dans un coin pour " scroller", ça vire tout :(

Quelqu´un aurait une solution ? Genre " exclure telles applications de la fonction Exposé" ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:30:41

Je doute que l´on puisse exclure des programmes. par contre il suffit de changer le coin...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:32:36

Ca je sais merci, mais les 4 coins me servent, et je vais pas les désactiver chaque fois que je passe en plein écran ! !!

Ou alors via une touche, comme F7 par exemple, qui activerait ou désactiverais les coins de Exposé, on peut éditer un script pour faire ça ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:41:42

Ça c´est un programme qui affiche une " bulle" transparente. Il suffit de cliquer dessus pour utiliser la fonction exposé ( 1 clic -> Exposé dans l´application / clic +alt -> Full Exposé).

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/21323&vid=121335

Peut être que cela résoudra ton problème. La bulle s´affiche en dessus de toutes les applications, mais pas devant un film en plaine écrans ( j´ai pas essayé pour les jeux...).

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:58:16

Non désolé je l´ai essayé mais ça n´est pas ce qu´il me faut :(

J´ai déjà des freewares qui proposent cette fonction, et en fait, je veux garder les coins d´Exposé ( pas des bulles j´aime pas), mais qu´il se désactive quand je joue lol ( je comprends même pas pourquoi ils ont pas pensé à ça chez Apple :( )

Et il y a des fonctions ( notamment avec Applications Enhancer et ses Haxies), où l´on peut exclure des applications, c´est à dire que les fonctions des haxies s´enlèvent lorsque telle application est en premier plan.

Je cherche un truc comme ça ou alors un script, ou n´importe quoi qui aurait cet effet...

Merci quand même Joker, désolé...

toz77
toz77
Niveau 5
14 janvier 2004 à 22:07:06

joker il blague pas!! tu t´y connais trop bien en mac!! et tu ma aider beaucoup de fois alors mercis!! ( je dis ca ici pour ne pas faire de topic pour rien!)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:15:09

? ??

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:15:54

Il y a peut-être une possibilité... Hackposé à un dico de script. Mais j´ai pas trop le temps de voir ca cette semaine... Tu connais AppleScript, toi ? Tu pourrais essayer de voir ça.

Toz77, merci... Les forums sont là ( en partie) pour ça ! ; o)

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:18:08

T´as Age of Mythology en français?

C´est bizarre ça :(

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:10:03

Qui a dit avoir Age of Mythology en français ? :question:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:46:47

:up:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:25:58

Personne ne sait régler mon problème ? :snif2:

szamcha
szamcha
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:38:15

benh non pas directement... microsoft aurait du prévoir la désactivation d´exposé, mais pas sûr qu´ils connaissaient exposé quand ils ont programmé le jeu... bon c´est pas la mort non plus d´aller désactiver exposé à chaque fois que tu joues ( au pire, un ou deux fois par jour).

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:14:23

Ben ouaip... :snif:

Mais par exemple dans Sim City 4 il y a pas ce problème !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:06:05

Conclusion : Microsoft ont programmé le jeux comme des c...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:46:56

je dirais pas " comme des c..."
je dirais " comme d´habitude ! "

:lol:

Micro$oft qui programme des jeux, ben y a pas de raison que ça soit moins bugué que leur OS :-)

:mac: sinon personne voit de solution ? :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment