En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Imovie et montage
Angey
Niveau 9
11 janvier 2004 à 10:36:47
Voilà j´ai fais un montage video avec quicktime et je voudrais le mettre sur le net ( ma video). Mais quand je mets juste le fichier avec la video, sa marche pas, il trouve pas la video mère ( celle qui à servit de video au depart). Il faut que j´envoie quoi à mon serveur ftp pour que tous le monde la lise?
JoKer_forever
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:49:41
Tu as fait ton montage avec QuickTime, donc pas avec iMovie.
Tu pourrais reprendre des explications... Je ne comprends pas tes termes de " vidéo mère", " fichier avec la vidéo".
Comment es ce que tu as fait on montage ?
panther751
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:59:42
Fais voir ton site. Ce sera plus simple pour t´aider. Sinon, Joker_forever, je pense qu´il parle de quicktme pro qui permet de faire des videos
JoKer_forever
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:19:48
Je sais bien, ne t´inquiète pas ( je fais du montage vidéo depuis bien longtemps...), mais je ne comprends quand même pas.
Angey
Niveau 9
11 janvier 2004 à 12:24:17
Dsl pour mon explication mal faite : Je fais mon montage avec iMovie. J´importe donc ma video dans iMovie. Puis je mets ma video sur le net ( celle que iMovie à faite, en rajoutant les titres et autres truc...)le truc compilé. Mais sur le net il peut pas afficherla video car il la trouve pas ( la video que j´ai importé).
JoKer_forever
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:29:40
Comment es ce que tu as exporter ta vidéo depuis iMovie ? Quel est la taille de ton fichier vidéo ?