hello,je voulais savoir si il existait un soft de MI qui fonctionne sur mac et pc en audio et vidéocomnférence?merci
Mais t´as Ichat sur Mac qui est très bien
Et qui est compatible AIM ( peut être même en audio et vidéo avec les dernières versions).
oui mais celui qui est sur pc il utilise koi?
Si tu utilise iChat, sur pc il a AIM.
L´audio et la video ne passeront pas pour l´instant...pour de la visio conférence Mac/PC tu peux par exemple essayer ivisit.