Bon, je vais le laisser alors...dommage.
szamcha, est-il possible de désactiver l´aperçu pour un type de fichier uniquement? Parceque si je le désactive pour les films, je ne l´aurais plus pour les images par exemple.
J´ai assigné les mpeg à Mplayer, mais parfois, même en utilisant le bouton " tout modifier" ( bien présent sous 2.1
) , d´autres mpeg réclament toujours leur Quicktime. Il faut presque que je m´en occupe un par un. Etrange...
twimsk, je veux virer Quicktime à cause des aperçus du finder ( messages d´erreur, même sur des mpeg), parceque d´autres logiciels sont plus pratiques et savent lire plus de formats vidéo et surtout parcequ´il arrive que Quictime ne lise pas une vidéo en entier....sans prévenir! Et là ça a été le coup de grâce. Quelle mauvaise surprise ai-je eu en m´apercevant qu´un même fichier lu par Mplayer ou VLC durait 2 fois plus longtemps °L° qu´avec Quicktime. Je ne peux pas utiliser une appli en laquelle je n´ai plus confiance.
Mais sinon, pas de stress, je reste sur Apple quand même
Autant j´aime pas franchement Quictime, autant je ne pourrais pas me séparer de iTunes
CRF-450, c´est ce que je fais, mais ce satané Quicky reste collé à ma semelle