CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mini Ipod !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:16:07

ah bon c possible ça ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:24:34

Ben oui. Il suffit de déplacer ton dossier utilisateur en faisant une manipulation dans NetInfo.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:59:48

ah oki c pas une fonction du iPod c une bidouille !

tu m´as fait peur :lol:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:06:27

C´est quelque chose qui ^peut être fais avec n´importe quel disque dur.

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
08 mars 2004 à 08:04:18

salut !

swat54
swat54
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:28:32

franchement apple a su faire un excellent même presque parfait produit L IPOD
c vrai il est beau et tout mais surtout a de bon commerciaux et savent vendre leur porduit cintrairement aux autres
regarder ce lien et regarder ce jukebox
le hdd100 de philps
inconnu au bataillon me direz vous et bien faites attention car si philips ce met a faire a bon coup de pub sur le hdd comme l´a fait apple pour l´ipod? ipod aura des souci a ce faire . .....
selon mon avis
a oui son prix?
300€ que demande le peuple

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:30:18

Et le lien ? ; oP

swat54
swat54
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:32:52

quel ibécile je suis http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/catalog/product.jhtml;jsessionid=RMJ3BDCHVNADDJ0RMRCRZOVHKFSESHG4?divId=0&groupId=AUDIO_GR&catId=PORTABLE_AUDIO_CA&subCatId=MP3_PLAYERS_SU&productId=HDD100_00

swat54
swat54
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:35:48

bon les 2 premiers liens ne marchent pas alors sur le troisieme vous reconnaitrai surement le baladeur en question

swat54
swat54
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:36:21

http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/catalog/subcategory.jhtml;jsessionid=RMJ3BDCHVNADDJ0RMRCRZOVHKFSESHG4?groupId=AUDIO_GR&divId=0&catId=PORTABLE_AUDIO_CA&subCatId=MP3_PLAYERS_SU

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:48:54

Ah, il y a tous les liens qui fonctionne...
Il a l´air pas mal. Heureusement qu´il y a eu d´abords le iPod, ils n´auraient rien fais sans...

Peut-être que ça attirera des acheteurs pc. Mais il a des limites. USB 2, seulement MP3 et WMA et pas d´intégration a iTunes ( d´après ce que j´ai vu). Il est aussi plus lourd et plus gros ( d´un poil, mais...) que l´iPod.

Les possibilités d´enregistrement sont des plus.

Mais je garde mon iPod ! ; o)

szamcha
szamcha
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:57:50

Désolé, j´ai effacé ce lien par erreur :
http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/catalog/category.jhtml?divId=0&groupId=AUDIO_GR&catId=PORTABLE_AUDIO_CA

Sinon benh les concurrents yen a plein... au début c´était surtout Archos... mais ya pas à dire... point de vue ergonomie en solitaire ou sur l´ordi, benh ça reste vraiment barbare.

swat54
swat54
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:20:10

honettement sans vouloir forcer a acheter tel baladeur plutot qu´un autre
j´ai eu l´occasion d´avoir l´ipod et le hdd entre les mains et il y a 10 g de difference alors celui qui arrive a les sentir...
c vrai que itunes et sans doute le meilleur logiciel entre les 2 mais celu de philips est assez simple il suffit de glisser
voila l´avantage du logiciel itunes c ke c plus accueillant et il y a plein d´extra contrairement au philips qui se contente de transferer mais bon
je disais au ssi pour le poid et la taille
l´ipod + petit ( 1 mm sur 2mm) et + leger(10g)
mais ipodcest plus fragile et il esy souhaitble d´acheter la housse ( taxer 40e environ) et a la fin l´ipod + la housse et plus gros dans votre poche que le hdd(hdd est en magnesium = tre robuste)
ensuite parlons de la batterie
et bien regardons tout simplement ipod=8a10h;hdd=10a 12h
et chose tres importante du hdd par rapport a l´ipod c qui il encode direct en mp3 et ca . ...
regarder une vieilee cassette hop je branche le hdd sur l´analogique(cable vendu séparément 10€ environ)
je le met ds le hdd-->direction mon ordo et je rement tout ca sur cd pour ecouter sur ma chaine
voila ipod et tres beau mais hdd fait plus classe ( a mon gout) que l´ipod qui fait gadget
itunes depasse largement le logiciel de philips
phlips encode directement
et la taille te le poid sont identique quand on pensequ´il faut rajouter la housse a l´ipod
pour les pocesseur de pc il faut rajouter 25e pour la cable si vous n´avez pas firewall
bref pour moi les deux produits se valent mais philips pssede l´avantge technique te innovateur et ipod l´avantage marketing

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:03:07

A mon avis si tu veux digitaliser tes anciennes cassette il vaut mieux passer directement par un ordinateur.

Il me semble que le câble USB est fourni avec le iPod.

Je ne mettrais pas l´innovation à Philips. Ils ont juste repris ce qui a fait le succès du iPod et ils ont améliorer les points faibles pointé par les premiers utilisateurs. Je ne vois pas ou est la réelle innovation...
Je me réjoui de voir les nouveaux iPod ! ; oP

swat54
swat54
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:13:29

moi aussi :-)))
a oui le cable firewire est fournit pas le cable firewire+usb2.0 donc ca fait + 25€ au 350 du 15 go
parlons de la molette tactile BRAVO QUEL INNOVATION et je dis ca sans plaisantait c assez marrant pour ce balader mais une etude a ete faite et a démonter que ceci ne tienne que environ 4 a 5 ans gd max et pus si tu oublie le hold gare a la cata

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:45:54

Et bien je peux te confirmer qu´avec le iPod mini ( donc les autres ne devrait pas tarder, si c pas déjà le cas...), il y a un câble USB qui est fourni.

Ton histoire d´étude est très intéressante, mais le iPod n´est pas aussi vieux.
Et je n´ai jamais vu quelqu´un se plaindre d´une " souris" de portable. J´utilise la surface tactile de mon Mac depuis sept ans et je n´ai jamais eu de problème. Donc je pense que la molette du iPod va fonctionner un moment avant de rendre l´âme !

swat54
swat54
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:49:50

ah je n´etait pas au courant pour le cable mais bon c pas grave
pour l´histoire de la molette je ne fais repeter ceque j´ai pu entendre ou lire ds des revus

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:02:41

Mouais... C´est pourtant exactement le même dispositif que pour les portables.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware