en effet sur internet tous les caracteres accentues ne s affichent pas, a la place d une lettre accentuee l ordi me met un " ?", en plus ce " ?" concerne le caractere accentue et les deux caracteres suivant.
ex: " elegant" donne " ??nt"
je peux pas non plus moi meme mettre des accent ca donne ca: " Ž "
avez vous une solution