Je vou le dit c´est de la merde les services à la clientel, l´autre j´ai appelé vidéotron pour un prob d´inernet, il m´on envoyé un technicien qui nous a dit pour 70 $ que notre carte réseau avait sauté pi en plus par après on était désespéré on a esseyé la dernière chose possible, c´était même po la carte réseau. Gagne de crosseur ! !!!!! 