CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai une kestion

mac_is_the_best
mac_is_the_best
Niveau 3
03 janvier 2004 à 00:05:13

Pq tut l´monde aime po les macs enfin a part nous autres, moi j´ai plein de pot kion tous des Pc, pq la plusplart aime po les macs, les macs sont ben meilleur pou traiter le sons et bien d´autres chose. Dites-moi le don pq ? :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:12:26

Plusieurs raisons, ça dépend des PCistes :

-ils considèrent que l´ordinateur est une console
-il ne connaissent pas Mac
-ils préfèrent l´upgrade à outrance plutôt que l´optimisation
-ils trouvent ça ( à tord) plus cher
-ils veulent 3,5 Ghz 12 Go de RAM DDR et 256 Mo de mémoire vidéo, pour jouer ou aller sur internet
-ils aiment les grosses boites grises qui font beaucoup de bruit :)

Il y en a d´autres ça dépend des personnes

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
03 janvier 2004 à 09:26:11

Quand on te dis que tu est débile d´avoir acheté un Mac à 2000 euro. ça te fais quoi ? Quelle est ta réaction ?

Tu réponds que ton truc à 2000 euro est bien mieux que les autres.
Pourquoi ne feraient-ils pas la même chose ?

Et en plus beaucoup de pcistes ne connaissent pas le Mac. Donc c´est pas connu, c´est donc nul.

dom370
dom370
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:59:57

Exact. Je connais des gens à mon boulot ( ils sont tous pro-PC, je suis malheureux!) qui crachent sur les macs comme étant de grosses merdes, alors qu´ils n´y connaissent tout simplement rien!

Ils se sont mis à l´informatique sur le tard, ils ont couru vers ce qu´il y avait de moins cher pour jouer, notamment.
Et dès qu´ils se retrouvent devant un mac, ils disent : " putain, mais c´est vraiment de la merde!"

Mais c´est tout simplement qu´ils ne savent pas s´en servir.

Je connais aussi un mec très bon en montage/démontage de PC, il te construit pratiquement un PC à mains nues ( lol), et il crache sur les mac.

Mort de rire : il ne sait absolument pas se servir des logiciels.

A méditer...

mac_is_the_best
mac_is_the_best
Niveau 3
03 janvier 2004 à 16:13:09

C vrai so comment qui peuvent savoir si un mac est bon, tout les PCistes, pense juste à jouer sur les jv et autres... mais pourtant il existe beaucoup de jeux sur mac ; il y a macsoft et bmac qui ont presque tout les jeux pour Pc il sont peut-être juste 10 15 euro de plus. Et a part so un mac c po vraiment fait pou jouer c pou travailler, faire du sons et autres...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:38:57

dom370> Même problème avec l´informatique logicielle : les PCistes, passé VB et C++... y´a pas grand chose qu´ils connaissent.

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:00:26

alors moi,C++ et VB, ne m´en parle pas non plus =)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:03:57

Oui mais toi tu ne dis pas t´interesser à la programmation, ce à quoi je veux en venir, c´est qu´il est impossible de leur faire comprendre qu´il y´a d´autres choses qui existent ( quand ils n´ont pas fait d´études bien sur)

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:05:57

attention:je n´ai pas dit ne pas m´interresser a la prog,je dis que je n´ai pa le temps de m´y interresser:je suis dans un bahut qui ressemble plus a une prison:lever 6h30 tout les jours et de retoura 7h le soir,sans avoir fait tout les devoirs;le WE et les vacances,pour se reposer de ce rythme a lac.. alors tu pense,la prog je n´ai pastellement le temps!
d´autant plus que au bahut y´a que des pc qui tombent ( tout le temps) en panne,et ayant fait cette remarque a l´informaticien de bahut et suggéré les macs ( tant qu´a faire^^) i me dit que ce serait pire,qu´il a un g5 a la masion sur panther et que c´est une vrai daube.
les informaticiens,aujourd´hui,je vous jure... :lol:

dom370
dom370
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:20:22

En fait, il y a beaucoup de gens qui sont juste incapables de dire " je préfère les PC parce que j´y suis plus habitué".
Ils dénigrent automatiquement.
De toute façon, c´est puéril, comme guéguerre. Comme si on était dans l´incapacité de vivre sans machines.

Comme les mecs qui ne vivent que pour leur bagnole. C´est exactement pareil : tu leur retires leur machine, ils ne vivent plus.

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:49:04

tu arriverasi a vivre le restant de ta vie sans ordi,sasn télé?moi je ne pense pas,très difficilement en tout cas.et je pense que c´est comme ca pour la Majorité ( j´ai bien dit la majorité,pas l´integralité) des gens.

et sinon c´était mon 1500°poste....deja.

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:37:02

Ce n´est pas exactement ce que je voulais dire. Je ne supporte pas les gens qui friment avec leur machine, c´est tout.

Ceci dit, je vis sans télé depuis longtemps et c´est très bien. Je m´en sers juste de support de visionnage.

Pour l´ordi, c´est différent, car je travaille avec. Mais il est très facile de se passer de toutes ces futilités, j´en suis convaincu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware