CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros blem connexion online ps2 ! help !

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
29 décembre 2003 à 12:05:20

salut !  !

Au test,ya ke le premier ki é rouge et tout les otrfes sont jaunes. il é ou le blem ?   a ouais aussi,meme avec le guide,je comprend rien. Qui pourait bien m´expliker ?  Et aussi,ou est ce qu´on met le numero de serie de la play et sa référence?

bon,si vous avez pas le courage de me répondre,dites moi juste pk ya ke un voyant ki é rouge et pas lé autres.

@+++++

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:09:24

Tu parles de quoi ? ??

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:55:20

Oui, explique un peu.. je suppose que tu parles de la connexion PS2 sur internet.. tu nous expliques ce que tu as fait pour l´instant ? comment tu l´as branchée ? comment tu as configuré la PS2 et le Mac ? Quel est ton fournisseur d´accès etc...

jeik
jeik
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:02:50

t´as un modem?
si oui t´oublie(mais je pense que tu le savais^^)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:52:02

Le mie c le modem Ethernet pour PlayStation 2, sinon c vraiment embarrassant de jouer sur le Online PS2 avec l´ordi allumé ( moi je le ferai jamais > consommation en courant > facture EDF!)

szamcha
szamcha
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:14:58

C´est pas le peu de courant que consomme un ordinateur qui va gonfler ta facture d´électricité... au moins l´ordi peut télécharger des trucs ou jouer de la musique et toi tu peux jouer en même temps...

szamcha
szamcha
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:15:35

d´ailleurs ça fait chier que ma voisine m´ai cassé ma PS2 alors que je pourrais jouer à SOCOM II. pfffff

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
01 janvier 2004 à 16:50:29

c monstrueux comme j´attend Socom 2...

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
01 janvier 2004 à 16:51:15

ben tue la ta voisine...

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
01 janvier 2004 à 19:13:36

salut :-) jai vu ke le jeu en reseau avec la play 2 par lintermediaire d´un Mac etait enfin possible et jvoudrais savoir si c simple ( jai un modem ethernet sur mon Mac) ? ?? et si ca fonctionne bien ( cad est cke les jeux tournent bien) ? ??

vous jouez a kels jeux play 2 sur le net en cmoment ? ??

Merci salut

szamcha
szamcha
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:28:29

Le jeux en réseau sur PS2 est possible depuis que le kit réseau est sorti ( cet été pour les beta-testeurs). Si ma PS2 n´était pas momentanément en panne, je jouerais un peu à Socom I, Socom 2 ( beta) et Destruction Derby Arena, mais surtout Hardware.

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
02 janvier 2004 à 21:52:30

puisque on parle du sujet j´aurai quelque petite question a se sujet
pour jouer avec ma play2 en reseau il faut que j´achete tout le truc la qui zon sorti mais ya quoi dans le coffret? ensuite quand on joue en reseau on utilise le meme fourniseur internet qu´on a habituellement ou bien il faut se réabonné a un fournisseur special et si c´est le cs sa doit couter une fourtune mais a se que j´i compris c´est que non on peut paser par son ordinteur donc untiliser sa connexion habituel et pour finir j´aimerai savoir si il faut une connexion adsl et sinon si un bon vieux 56k sa suffit parceque habitant dans la trou du c.. du monde si faut une connexion adsl je kourai peut etre qu´en 2010 avec ma play2 en reseau??? merci

szamcha
szamcha
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:30:27

dans le coffret ya un cable ethernet, un module réseau à brancher derrière sa playstation, un CD d´accès à Central Station.. et j´oublie peut-être 2-3 bricoles ( en plus du jeux qui est généralement vendu avec).
On utilise effectivement le même fournisseur d´accès que d´habitude. Et on peut effectivement utiliser l´ordinateur pour partager l´accès réseau ( macOSX ou Win XP recommandés).
Par contre non.. il faut minimum une connexion à 512Kb/s ( ADSL, Cable ou mieux).. le 56k ne marchera pas.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:38:35

Voilà. Donc le jeu online sur console nécessite un PC. Balèzes hein ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:49:37

J´ai pas l´impression, non.
Relis ce qu´a écrit Szamcha.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:00:24

Possible. Mes amis me confirment que si, ils doivent brancher leur console à leur PC sinon ça fonctionne pas.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:15:18

D´accord. Alors j´aurais peut être dis " Donc le jeu online sur console nécessite un ordinateur.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:55:10

Ah, c´est le terme PC qui te choque ? Pourtant je le maintiens, nul part on leur a dit que ça fonctionnait sur Macintosh. C´est vrai que je vois mal pourquoi ça ne marcherait pas, mais bon, au point où on en est...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:00:09

Demande à Szamcha... Bref comme tu l´as dis, on n´est pas sur un forum Playstation !

szamcha
szamcha
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:54:43

non non ce n´est pas obligatoire, on peut mettre un modem USB sur le port USB de la playstation il me semble. Et forcément, si c´est un modem Ethernet avec DHCP ça marche direct également. ( wanadoo fait des kits de connexion spécial PS2 avec Wifi d´ailleurs)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware