Szamcha, a toi de jouer...
Ouaip…mais pas qu´ici…ce flood est exercé sur la plupart des forums je crois…
ouai les machins avec / /pinavy//joyeux ect?
Ouaip
hé Le-Mafioso t´as une adresse Ichat???????????
jeik
Tu as fais un sujet pour ça. Tu ne vas pas venir partout !