CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sims 2 sur mac???

Dolis
Dolis
Niveau 6
20 décembre 2003 à 17:01:41

J´aimerai savoir si les sims 2 sont prevu sur mac meme si ca m´etonnerai car les jeux mac ca sort toujours dix apres!!!

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
20 décembre 2003 à 17:48:52

Tiens, je ne savais même pas qu´il y avait un Sim 3 qui était sorti. Il y a quoi de mieux ?

Dolis
Dolis
Niveau 6
20 décembre 2003 à 19:35:38

Les sims 2 il n´est pas encore sorti mais il sort au printemps 2004....Ce qu´il y a de mieu ce sont les graphismes en 3D
ou lieu de 2D et apres il y a plein d´autre choses comme les sims vieilliront(en passant par six stades).....
Mais si tu veux plus d´info t´a cas aller sur le forum des sims 2.......

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:54:58

Pour les sim, je crois que pour le moment personne ne sais vraiment... Mais le 1 est sorti sur Mac alors pourquoi pas le 2 ?

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
21 décembre 2003 à 21:20:26

ouai c vrai qu´il y ait des chances que les Sims 2 sorte sur mac(avec un peu de rretard quand meme mais bon)

d´ailleurs je vois pas ce qu´il aurait a perdre!!

Mac_Warrior
Mac_Warrior
Niveau 4
22 décembre 2003 à 07:15:37

il sortira sur mac ne tinquiète pas, maxis sort tout le temps ses jeux sur mac et surement en même temps ( ou presque ) que la version PC

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
24 septembre 2004 à 19:58:20

Tiens encore un flooder
:-((

show-T
show-T
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:43:59

j´ai appelé la fnac et il dise que sims 2 sortira ds 1 ans sur mac :ouch:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:47:25

ca devait etre ironique :sarcastic:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
25 septembre 2004 à 13:47:33

Dans un ANS?????
sur Ludo Mac il mettent que ce serait pour Novembre 2004
portant

Bon le modero nest toujours pas passé???

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
25 septembre 2004 à 13:50:47

Informations sur le jeu : Les Sims 2

Editeur : Editeur inconnu

SORTIE : 11/2004

Type : Simulation - De vie
Version Française : Non
Mode Reseau : Non

Classement PEGI :

Site officiel du jeu

Configuration minimale :

N/D à 0 MHZ
N/D
0 Mo RAM, 0 Mo Disque
Classic : Incompatible
X : Indisponible

Dans Les Sims 2, les Sims seront plus responsables et plus ouverts vis-à-vis des autres Sims et de leur environnement. Ils prendront vie en exprimant leurs humeurs et leurs sentiments grâce à de multiples animations encore plus réalistes au niveau du visage et du corps. Ils tisseront des liens complexes et seront capables de différencier famille et amis ou amitié platonique et amour romantique. Dans Les Sims 2, les Sims auront de l´ADN. Tout en transmettant leurs caractéristiques physiques et leur caractère à leur progéniture, les Sims ressembleront et se comporteront comme leurs ancêtres. Fidèle à la réalité, l´apparence des Sims évoluera désormais au fil du temps. En plus de vieillir, un Sim qui passera trop de temps dans le canapé prendra de la bedaine alors qu´un Sim qui fera de l´exercice pourra exhiber ses solides abdos.

Des caractéristiques nouvelle génération
Un tout nouveau moteur 3D donnera vie et dynamisme au monde des Sims 2. Les Sims 2 inaugurera également l´option " Créer un Sim". Ceci vous permettra de modifier les traits de visage de votre Sim d´un simple clic, avec une précision sans précédent. Dans Les Sims 2, les joueurs pourront bâtir deux foyers en parallèle et auront la possibilité de coordonner et de personnaliser d´avantage les maisons de leurs Sims grâce à des meubles, un éclairage et des objets innovants.

Avec un nouveau monde 3D animé, des Sims plus crédibles, une toute nouvelle jouabilité et l´innovation apportée par la génétique, les joueurs vont suivre les rebondissements de la folle vie de leurs Sims dans la nouvelle version des Sims : Les Sims 2

show-T
show-T
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:08:38

d´où tu sors ceci ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:16:43

de ludomac

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
26 septembre 2004 à 13:19:55

cool le modero peut virer le message flood sans virer le topik en entier
c´est pratique ça

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment