Aujourd´hui,j´ai eu un petit probleme pour me connecter sur internet(resolu en reinitialisant mon ordinateur)donc ayant occulte toute les solutions de ma petite connaissance en micro informatique et sur les mac en particulier,j´ai appele le service technique de apple.
D´abord,ils ont mis 3h pour me repondre mais bon tout les autres c´est pareil,mais le pire au lieu de m´aider surmon probleme,l´operateur m´a venté les merites d´applecare pendant 10mn et dont la seul chose qui me rester en memoire c´est les 380euro pour ce truc et ce n´est pas fini;donc il se penche sur mon probleme:-(,non sans avoir demander certaines renseignements,et la il me dit qu´il ne peut rien pour moi car ce n´est pas la bonne personne.
Alors soit le mec se fout de ma gueule et j´ai perdu pas mal de temps et de l´argent pour ce c..ou soit apple a besoin d´argent pour que quelqu´un me vente pendant 10mn ce produit.
Bref , ma question et est :est qu´on a vraiment besoin d ´acheter applecare pour ne pas etre dans la merde lorsqu´on a un mac?
Desole pour la longueur du texte mais il fallait vraiment que je sors ma colere.