CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

services techniques=nul:-((

rg752001
rg752001
Niveau 5
20 décembre 2003 à 00:39:06

Aujourd´hui,j´ai eu un petit probleme pour me connecter sur internet(resolu en reinitialisant mon ordinateur)donc ayant occulte toute les solutions de ma petite connaissance en micro informatique et sur les mac en particulier,j´ai appele le service technique de apple.
D´abord,ils ont mis 3h pour me repondre mais bon tout les autres c´est pareil,mais le pire au lieu de m´aider surmon probleme,l´operateur m´a venté les merites d´applecare pendant 10mn et dont la seul chose qui me rester en memoire c´est les 380euro pour ce truc et ce n´est pas fini;donc il se penche sur mon probleme:-(,non sans avoir demander certaines renseignements,et la il me dit qu´il ne peut rien pour moi car ce n´est pas la bonne personne.
Alors soit le mec se fout de ma gueule et j´ai perdu pas mal de temps et de l´argent pour ce c..ou soit apple a besoin d´argent pour que quelqu´un me vente pendant 10mn ce produit.
Bref , ma question et est :est qu´on a vraiment besoin d ´acheter applecare pour ne pas etre dans la merde lorsqu´on a un mac?
Desole pour la longueur du texte mais il fallait vraiment que je sors ma colere.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:25:21

Et les forums, ils te servent à quoi ?

Ici il y a des gens bien plus qualifié pour te répondre que dans n´importe quel service technique.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:44:46

Bon... Il faut aussi admettre qu´il y a aussi des bon technicien au service technique d´Apple.

Mais il faut bien tomber !

rg752001
rg752001
Niveau 5
20 décembre 2003 à 10:21:13

je n´avais plus de connection internet,et comme tu le vois je pose pas mal de questions sur ce forum,et je trouve que c´est un des meilleurs sur les macset je ne doute pas qu´il y´ai de bon techniciens chez apple.
toi est que tu as apple care pour entretenir ton mac et comment tu fais lorsque tu as des problemes?(mise a part le forum)
je crois que le probleme c´est que j´ai telecharger une mise a jour de macosx(3.2.1)et ca a completement deregler mon ibook(ouverture de mon bureau plus long,connection sur internet par a coup........etc),je ne sais pas si c´est le meme cas pour tout le mondeet je voudrais savoir si ce qui one fait une mise a jour de macosx,ils ont eu des problemes.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:51:10

Non, je n´ai pas d´Apple Care. La plupart du temps je me débrouille tous seul.

La version X.3.2.1 n´existe pas.

Moi je viens de passé à la X.3.2 et je n´ai aucun problème.
Mais si la connexion est juste déréglée, il suffit de refaire les paramètres, non ?

rg752001
rg752001
Niveau 5
20 décembre 2003 à 18:22:52

excuse moi c´est 10.3.2
qu´est que ca fait si je ne mets pas osx a jour?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:25:16

Si ta configuration de va bien comme ça pourquoi la changer ?

Par contre avec Mac OS X.3.2 tu ne dois pas avoir de problème avec Internet.

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
23 décembre 2003 à 14:38:45

Slt tout le monde apres une longue absence je suis de retour car moi le modem de mon iMMac eté mort donc j´apelle le service apres vente ( non pas apple mais boulanger la ou j´ai acheter mon mac) il viennent me le chercher chez moi l´envoi a apple ( a Rennes) me retelephonne apres un mois et me livre mon mac se matin chez moi donc je fait les testes avec le mec qui me la livré et la je branche je met en fonctionnement et un ennormme bruit de frottement se fait au niveau du ventilteur le livreur me dit gardez le si vous voulez pour l instant je vous rapellerai pour se probleme apres son depar je suis parti jeter u n coup d´oeil a mon ventilo bon alors deja demonter un iMAC power pc c´estpas du gateau parceque tout est compressé dans la petite bouboule.Evidament sa se demonte par en dessous et le ventilo il est au dessus resultat faut tout enlever bon apres avoir retirer le lecteur cdrom et le disque dur j´avais acces a mon centilateur mais la rien ne froter donc je commence a demonter le ventilateur et la une petite vis qui tombe ( de plus je sais pas pourquoi les vis avais des aches de peinture bleu sur le filtage et celle que j´ai retrouvé dans mon ventilo aussi j en deduid donc que cette vis devait normalement etre vissée quelque par sur mon ordinateur) bon bref je remonte le tout et la plus de bruit
Tout sa pour dire qu une longue attente de 1 mois pour recevoir une machine qui pourtant apres avoir subit des testes par apple et boulanger arrive chez moi et je suis obligé d´aller refoutre le nez a a cause du service technique d´apple

theczar
theczar
Niveau 15
24 décembre 2003 à 11:38:50

Moi, y´a deja bien 2 ans, la carte mère de mon Imac a laché, je l´ai envoyer chez Apple, je l´ai récuperé au bout de 4 mois avec une facture de 4000 FF !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware