si si c est possible de changer la carte graphique mais pour l ATI 9600 je ne sais pas en plus tu auras plus l OS 9 car l ATI n est pas compatible os 9!!!
Pour changer ta carte graphique et par exemple mettre une Nvidia GeForce 4, j´avais vu sur un site américain que c´était possible je te donnerais l adresse si je la retrouve ou essaye de voir avec Macbidouille.com
Si non achète en pièce détaché une carte graphique pour portable PC et flash la!!!!! ça sera le plu simple
si tu es bon en bidouile et en soudage c est possible!!!
je sais que c est possible pour la GeForce 2 MX!!!!! Maintenant a toi de chercher, je te conseil fortement les sites americain qui si connaisse beaucoup mieu que nous en bidouille sur Apple ( a par éventuellement macbidouille si non tout nos site francais sont la pour faire la promotion de produit ou faire des rumeurs.... mon coup de geul lol
; ) )
voilà tout se que je peux te dire!!! En tout cas je l´avais fait pour un iMac 266 Mhz ou j´ai mit une ATI Rage Pro 16 Mo ( même si la d´après Apple la carte graphique est incorporé a la carte mère...... ça ressemble plus a des carte graphique de portable...) Donc je pense que ça peut être possible pour ton eMac, par contre si tu ouvres ton eMac tu auras plus la garantie.....