CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passer votre temps a qqchose de fun!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
29 novembre 2003 à 19:34:00

Voici l´ultime jeux sur internet qui est spectaculaire en ce moment, si vous conaisser et avez aimer terran legacy ceci vous enchantera!

C´est un mixte de créer sa propre armer a partir de 4 races, les nains, les humains, les elfes et les orcs... chaque races a sa particularité, les humains on 25% de plus d´argent par 30minutes, les orcs on 25% de plus d´attaque, les nains ont 25% de plus de défences et les elfes ont 25% de plus d´action de sabotage!

le but de ce jeux est tres simples, tout d´abords vous commencer avec 50 000$ et vous acheter des armes, mais je vous sugere d´upgrader votre nombre de gars par jours 2 fois en partant, car plus vous avez de gars plus vous avez d´argent par 30min, c votre income(revenue), vous avez précisément 50$ par soldat, sauf pour les humains que c 25% de plus au total.

meme si vous n´etes pas en train de jouer ou vous dormer votre argent monte a chaque 30min pareil, il y a en tous 128 000 joueurs environs, vous pouvers acheter des armes pour les attaquers et volé leurs argents, vous pouvers aussi saboter leurs armes et leurs armures graces au spy, en achetant des armes vous augementer votre attack et en achetant des armures vous augmenter votre defence car vous aussi vous pouvers vous faire attaquer, et vous pouver upgrader votre attack et votre défense, ainsi que votre action sabotage, c assez cher pareil!

Et pour en finir, on pous avoir des officiers, c a dire que tu donne un liens a un amis et il es totn officiers, grace a ce lien vous pour vers avoir 1gars de plus par jours aussi par personnes qui click dessus!

http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=e6y3vk62

voici, mon lien, vous pouvers clicker sur le numero qui disent de clicker ce qui me donnera un gars supplémentaire, et si vous faite join de war par la suite et vous vous inscriver vous deviendrer mon officiers, du fait même, je vais pouvoir vous donner 1 gars par jours et vous proteger si quelqu´un arrete pas de vous attacker ou de vous saboter, marquer moi un msg et je vais tout lui saboter jusqu´a ce qui ai rien pentoute! ou si vous avez dotre question vous avez qu´a m´écrire aussi ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware