CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'application MAIL

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2003 à 00:03:32

J´ai une adresse Yahoo, une adresse Hotmail, ainsi qu´une adresse Orange.

Je voudrais avoir les 3 boites de réception dans Mail.

Je configure les 3 comptes, mais à chaque fois ca dit :
" IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DU COURRIER
Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte “Mail Yahoo” ou réessayez.
L’erreur du serveur est : La connexion au serveur “fr.mail.yahoo.com” sur le port 110 a expiré."

Pour note j´ai déjà essayé avec mail.yahoo.fr, yahoo.fr, yahoo.com, mail.yahoo.com... j´ai vraiment essayé toutes les possibilités, et aussi avec Orange et Hotmail !

De plus, cette application quitte opinément quelques fois, et c´est assez énervant...

I NEED SOME HELP PLEASE !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 novembre 2003 à 07:14:20

Tu n´as pas les noms des serveurs d´envois et de réceptions ? Ils ne te les ont pas donner ?

Renseigne toi, mais c´est sûrement un service payant.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:38:37

Je n´ai pas les noms des serveurs effectivement, mais j´aimerais savoir OU LES TROUVER.

Pourquoi ca serait payant ? ??

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:39:55

J´ai du faire un compte pour toi... Bon tu vas dans les options mail et tu vas dans transfert et accès pop.

C´est pas payant, mais ça à des désavantages...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:50:10

ok merci. :ok:
Sur quel serveur tu as fais ce compte ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:12:19

J´ai créé un compte Free parce que c´est mon fournisseur d´accès internet et que je connais son serveur ( pop.free.fr), et là il ne m´affiche plus de messages d´erreur, par contre je ne recois pas les mails !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:20:13

Ca marche pour Yahoo !
Merci mec je vais essayer pour les autres :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:59:03

Alors attendez je fais le point :

Yahoo :
Je RECOIS mes mails ( no problemo)
Je ne PEUX PAS en envoyer ( ca reste sur boite d´envoi)

Free :
Je PEUX envoyer les mails ( no problemo)
Je n´en RECOIS PAS ( et pourtant via le Web ils sont là, et dans Mail c´est Zero nouveau message).

Orange :
J´ai le noms des serveurs qui sont disponibles dans l´aide, ils disent qu´on peut et tout...
Je ne peux NI EN ENVOYER NI EN RECEVOIR...

Hotmail :
Sevice POP disponible pour logiciels Windows uniquement...

CA ME REND :malade: :malade: :malade:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:01:15

J´ai reçu ton message Bidule. Bon y´avait rien dedans mais je l´ai reçu quand même.

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:04:13

pour evnoyer, il faut absolument utiliser le serveur SMTP de ton fournisseur d´accès, généralement ils interdisent avec les SMTP d´autres serveurs que les leurs. ( en bidouillant tu peux te faire toi-même sur ton mac, ton propre serveur SMTP)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:05:41

Szamcha> ( C´est beau Unix...) j´ai une question : pour instruire sendmail à router mes mails, il faut que je remplisse à la main etc/hosts ( le fichier qui commence par
"

##

  1. Host Database

#

"
)

ou est-ce qu´il y´a un serveur DNS intégré à Jaguar ( ou Panther)

szamcha
szamcha
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:34:50

J´avais un article qui expliquait tout ça simplement, faudrait que je le retrouve.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment