J´ai une adresse Yahoo, une adresse Hotmail, ainsi qu´une adresse Orange.
Je voudrais avoir les 3 boites de réception dans Mail.
Je configure les 3 comptes, mais à chaque fois ca dit :
" IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DU COURRIER
Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte “Mail Yahoo” ou réessayez.
L’erreur du serveur est : La connexion au serveur “fr.mail.yahoo.com” sur le port 110 a expiré."
Pour note j´ai déjà essayé avec mail.yahoo.fr, yahoo.fr, yahoo.com, mail.yahoo.com... j´ai vraiment essayé toutes les possibilités, et aussi avec Orange et Hotmail !
De plus, cette application quitte opinément quelques fois, et c´est assez énervant...
I NEED SOME HELP PLEASE !