Ben tu diras au gars de ta classe que Paint c´est pour les PCistes qui savent se servir d´aucun logiciel.
Perso je te conseille de le faire avec Apple Works en dessin bitmap ou vectoriel, ou bien avec le meilleur, Photoshop, si tu l´as bien sûr.
Paint n´est pas un logiciel, c´est une Windaube sans précédents ! Même Pixel Paint ( sur Mac) était mieux, maitenant sur PC avec PaintShop Pro on peut peut-être arriver à faire quelque chose de propre...
Enfin bon tu dira à ton copain que c´est un gros nul 