CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paint pour mac

toz77
toz77
Niveau 5
26 novembre 2003 à 12:51:36

salut a tous je voudrais savoir si on a paint pour mac

si c´est integre ou pas

et si ca existe sous un autre nom lesquelle?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:29:49

Ton but c´est quoi ? Tu veux faire mumuse avec des pinceaux ? Ou bien tu veux faire de la retouche d´images ? Tu veux lire et convertir des images ?

J´ai aucune idée de ce que fait Paint.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:41:52

Paint n´est même pas un logicieln, c´est juste pour prouver que avec Windows on peut travailler :lol:

T´inquiète ya tout ce qui faut livré avec mac OS X !
:mac:

toz77
toz77
Niveau 5
26 novembre 2003 à 15:56:24

non je ne veut pas faire mumuse avec des pinceau!!

j´ai une foto de moi et mon frere g envie deffacer la tete de mon frere et inserer une tete de singe ! !

un gard de ma classe ma dit de le faire avec paint
c tou

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:13:59

Ben tu diras au gars de ta classe que Paint c´est pour les PCistes qui savent se servir d´aucun logiciel.
Perso je te conseille de le faire avec Apple Works en dessin bitmap ou vectoriel, ou bien avec le meilleur, Photoshop, si tu l´as bien sûr.

Paint n´est pas un logiciel, c´est une Windaube sans précédents ! Même Pixel Paint ( sur Mac) était mieux, maitenant sur PC avec PaintShop Pro on peut peut-être arriver à faire quelque chose de propre...

Enfin bon tu dira à ton copain que c´est un gros nul :lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:29:43

Jsuis pas d´accord, je fais pas de traitement d´images et Paint me suffit largement quand j´ai une retouche légère à faire. Y´a rien d´équivalent sur Mac ? Faut vraiment s´embêter avec Apple Works ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:36:23

Apple Works en bitmap c´est en gros Paint Shop pro.
Voilà

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:17:59

Donc trop lourd pour chez moi.

szamcha
szamcha
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:11:35

euh le Paint que je connais c´est pas le petit programme windows c´est le super truc de chez Corel avec des palette d´outils à utiliser avec un tablette graphique qui fait des effets de pinceaux et autres outils d´arts plastiques super bien. On en a généralement un exemplaire avec les tablettes WACOM d´ailleurs. ça existe effectivement pour Mac ou PC, mais ce n´est certainement pas le logiciel adapté pour faire du montage photo.
Le shareware graphicconverter ( www.lemkesoft.de) fera aussi bien l´affaire que AppleWorks.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:59:27

Oui je l´ai eu quand j´ai acheté ma tablette et je n´arrive même pas à l´installer !

Ca n´est pas le fameux Paint de Windaube

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment