Salut j´ai un probleme avec warcraft 3 que je viens d´avoir : Je n´arrive pas a ma connecter a battle.net il me dit de verifier ma connexion...
Mac Os X . 1.4 Ibook. J´ai deja essayé de verifierSi je suis conecté en reduisant l´écran et j´étais bien conecté.
Conexion ADSL 128 WanadooMerci de m´aider