En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3ds max
-hooligans-
Niveau 7
13 novembre 2003 à 22:00:52
salut, quelquin sais si la version pc de 3ds max et compatible mac ou si il faut une version mac ?
JoKer_forever
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:02:34
3D Studio Mac n´existe pas sur Mac.
Mais il y a plein de programmes 3D aussi bien ( voir mieux ! !!) et peut être moins chère.
Tu cherches quel genre ?
-hooligans-
Niveau 7
13 novembre 2003 à 22:39:16
le meme jenre que 3ds max
JoKer_forever
Niveau 10
14 novembre 2003 à 07:08:25
Je te conseil Cinema 4D.
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 novembre 2003 à 09:24:04
heuu.... t´es sur de connaitre le prix de 3Ds ou des softs de ce genre ? ?? ca coute TRES cher ! !
yen a des gratos !
-hooligans-
Niveau 7
14 novembre 2003 à 22:41:45
oui je conner les prix je suis etudians dans se domaine et il et clair que je ne serai pas les acheter mai comment veut tu les aprendre si je ne les a pas doc..
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:06:35
ya des vertions éducations par contre, si tu fait du 3DSMAX a l´école il faut que tu fasses du 3Ds chez toi...
achetes un PC a 600 € et c´est bon !
-hooligans-
Niveau 7
15 novembre 2003 à 12:13:12
oui t´ a raison merci
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
18 novembre 2003 à 11:08:23
Ils enseigne 3DS Max dans les écoles ? Et bien on est tomber bas...
loulloutez
Niveau 10
20 novembre 2003 à 10:28:03
le mec
cest mon prog de boulot
. .............
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
20 novembre 2003 à 16:37:01
Et bien je n´aime pas ce programme. Et je ne suis pas seul.
Coatriver
Niveau 3
13 avril 2006 à 15:05:08
Ok et sur quel site on peut acheter C4D ? Car je trouve pas sur google.