Hello,
Alors je vais vous expliquer depuis le début...
j´ai essayé de graver des divx, via toast 5.2, sur un DVD-R. J´ai cliqueé sur l´onglet " autres" puis j´ai mis ISO 9660, je glisse mes fichiers sur la fenètre je clique sur enregistrer, je met le DVD vierge... et il me marque que ce n´est pas possible de graver sur DVD mais que sur CD???
Je doit obligatoirement les graver sur un DVD alors si qqun peut m´aider...
Merci
iMac G4 800mhz Superdrive, Mac osX2.8