En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
elle et bien cette se pc
dam080059
Niveau 1
11 novembre 2003 à 17:58:56
le mac
JoKer_forever
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:47:47
Quand on ne sais pas parler, on se tait.
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:54:10
Il me semble que tu n´as pas grand chose à faire ici, dam080059.
Bidule200
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:14:51
Ouaip un pro-Micro$oft en plus...
Xboite ET PC, le pauvre...
Lophophora
Niveau 5
12 novembre 2003 à 18:20:55
Mais non c était l offre promotionnelle tout a 10fr ( 1€50 pardon) de chez auchan un lot d´une xbox plus un pc faut bien que auchan il ecoule leur stock parceque maintenant auchan ( enfin par chez moi) il vende du mac
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
14 novembre 2003 à 09:33:14
Lophophora, c´est bien de faire le malin, moi aussi j´aime le mac
mais darty par exemple vient d´arreter le mac. motif : ventes bien trop faibles...