Salut a tous
je viens de passer un peu de temps à lire ce topic, et cela m´amuse de voir certains utilisateurs PC s´attaquer au mac, c´est bien de s´attaquer à quelque chose qu´ils n´ont jamais utilisé ou alors utilisé à contre coeur cela conforte la notoriété du mac ( car quand tu dits du mal de quelque chose c´est que tu en as peur ou que tu as peur de tester a mon point de vue). Moi j´ai les 2 à la maison mac et PC, mac OS 9 OS X 10.3, windows 98 XP NT server, Linux redhat mandrake etc....
J´en tire la meilleure partie de chaque machine et OS bien sur. Mais soyez quand même sport le mac et le PC en vitesse pure se valent. par contre c´est vrai que le mac est bcp plus securisé que le PC
[mcf]_ultra
attention, je dis pas que c´est de la merde, je dis juste que c´est moi bien que les pc!!!
En tout cas y a tjs personne qui m´a cité des avantages, mais bon c´est vrai qu´il faut se creuser la tête pour en trouver.
Alors j´attends...
1 j´utilise mac qui à 5 à 6 ans avec la dernière version de L´OS 10.3 pouvez faire de meme sur PC?
2 je trouve que un mac est plus joli que un PC
3 la stabilité
4 la sécurité
je vais arreter là car il y en des points positifs
merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu´à la fin ![]()
McBacri> Oui, donc en clair pour toi ce que les ordinateurs vont faire, c´est ce que fait UNIX depuis sa naissance. Dommage que la masse se rende toujours compte des choses trop tard, mais au début Multics était développé pour ça, et donna plus tard Unix.
DeuxAdosEgaresSurCeForumsQuiMeFontRegretterLeCalme
D´Usenet> je préfère pas dire ce que je pense de la PS2, et encore moins de son intervention au coeur de ce sujet.
La " beauté" d´un ordi ce n´est ce qu´il y a de plus important, et les nouveaux pc sont très joli à mon goût ( le mien en tout cas, écran plat tft 17", joli designe, etc.). Alors il faut commencer par arrêter de dire que les macs sont vraiment plus joli, ça dépend des goûts et voilà...
Les pc sont aussi plus puissant, il y a plus de jeux, et bcp bcp plus d´accésoires. Désolé, mais ds les magasins je vois rarement un rayon mac!
Tu te crois où mcf ? Ici c´est un forum Mac.
Tu n´aime pas les Mac ? Tu les trouves moches ?
Et bien tu n´es pas au bon endroit pour en parler.
Si on à un Mac c´est qu´on l´a choisi en " connaissance de cause".
Si on a un Mac c´est que pour nous c´est la meilleur machine qui existe.
Tu veux nous convaincre du contraire ?
Tu ne comprends pas que c´est inutile ?
Tu ne comprends pas que les utilisateurs de Mac préfère du matériel joli et bien fini qu´une boîte en plastic ?
Chacun c goûts et c couleurs. Moi ça me plais.
Ça ne te plais pas ? Tant pis ! Ça ne changera pas ma vie !
Pour ce que tu trouves dans les magasins... bof. c´est sûr que si tu vas en grande surface, tu ne va pas trouver grand chose. Et en plus maintenant la plupart des accessoires sont compatible Mac et pc ( écrans, imprimantes, scanner, lecteur / graveur CD / DVD ou autres disque dur et RAM...).
Pour la puissance on en a déjà parlé. Si tu compares les MégaHertz c´est que tu n´a rien compris.
Tu n´aimes pas les Mac, tu détestes les Mac ? Et bien ici certains ( beaucoup ? ) n´aime pas windows. Et quoi ? Quel est la différence ?
Il ne me viendrait pas à l´idée d´aller crier ça sur les forum pc. Ils sont contants avec leur machine ? Alors c´est bon !
Par contre toi tu viens ici, nous gueuler que les pc sont mieux et que les Mac c´est de la merde.
Tu trouves que tu as l´air sérieux ?
Si, au moins, tu étais venu calmement et avec des arguments sérieux, on t´aurais écouté et répondu.
A mon avis tu t´es discrédité. Tu avais un message à faire passer ?
C´est quoi ? " Les Mac c´est de la merde" ?
Bon tu as dis ton message, il y a autre chose ?
he oh vous allez bien, vous voulez etre mes amis?
non, rien contre les macs... contre toi par contre et ta réaction infantile. T´essaie de faire la moral alors que t´en est pas cabable alors ne t´exprime pas sur des choses que tu ne connais pas. Et je peux te dire que j´ai déjà travailéé sur amc et c´est franchement pas terrible.
Quel était le travail ? As-tu pris le temps de t´adapter ? Qu´est-ce qui t´as déplu ?
3 questions auxquelles tu dois répondre si tu veux qu´on reçoive ton argument.
Quand à l´argument de la puissance, aux USA y´a deux grosses commandes qui ont été faites récemment : + de 1000 G5 et 900 Xserve ( bavez pas, les Xserve sont sous YD)
Et je ne connais pas quoi ? Qu´es ce qui te permet de me juger ?
Je ne crois pas que je te fais une " morale".
Ensuite je crois que c´est toi qui essaie de me faire la " morale"...
mcf: j´ai juste une question... qu´es-tu venu faire ici?
Je vois pas pourquoi tu es venu. Il y´a deux possibilités. 1: tu ne connais pas les macs et tu voulais avoir des infos: dans ce cas-là, félicitations, tu n´aurais pas plus mal t´y prendre. Tu apprendras qu´il y´a une fonction recherche sur ce forum et que ce sujet a été traîté en long en large et en travers à de nombreuses reprises. De plus, pour avoir des informations, il est plus efficace de demander poliment et sans aggression.
2: tu n´as rien a glander et tu es venu foutre la merde. Alors? Heureux? Tu n´as pas perdu ton temps? Tu te sens grand, puissant et doté d´une grande ouverture d´esprit?
A toi de nous dire pour laquelle de ces deux raisons tu es venu...
A mon avis il est venu pour la deuxième raison.
Moi aussi, mais laissons lui le bénéfice du doute...
Salut a tous les macs-users ( et aux autres ; -)
Je passe de temps en temps sur ce forum et j´ai remarqué une petite chose: ce sont souvent les utilisateurs PC qui viennent sur les forums Mac pour provoquer.
Pourquoi selon vous ?
Par jalousie ?
@+
Parce que proportionnellement il y a plus de cons, qui n´ont rien a faire de leur journée, chez eux.
Dans les deux camps y´a quatre types de personnes. Ceux qui cherchent et ceux qui ont déjà quelque chose à faire.
C´est vrai que sous Windows, à moins d´avoir acheté un programme, tu t´emmerdes grave ; -) ( comme je m´ennuyais profondément avec Classic). Donc plusieurs possibilités : tu cherches quelque chose à faire ou tu vas regarder TF1 ( ne me prenez pas au sérieux...)
Sous MacOS X tu as plein d´outils à découvrir, tel que la ligne de commande, PB, IB, bref plein de choses qui te rendront moins con devant Dieu lorsqu´il te faudra passer le Dernier Test ( questions à ceux qui croient : quelqu´un peut me résumer la mort ? des fois que je la raterai)
Les Linuxiens ont les même avantages que nous.
Quand tu cherches sur Internet ( et que tu es sous Windows, que tu t´ennuies, mais que Visual Basic est trop long à télécharger, je me moque pas du tout) tu vas sur des sites. En l´occurence, JV. Et là, soit tu fais des topicàlacons ( je note vos pseudos, etc...) soit tu t´aperçois qu´ya des gens qui sont pas sous le même système que toi. Comportement parfaitement Humain, l´étrange fait peur. Dieu, est-ce bien là un Macintosh ? Une de ces machines qui ne fonctionnent pas du tout comme les PC ? Impossible, elle est forcément moins bien...
Ma conclusion est que oui, les Windowsiens qui viennent nous embêter sont xénophobes ( peur de ce qui est étranger, ici bien sur au sens informatique) et/ou stupides.
Si maintenant ils le font exprès pour que je puisse répondre à la bassesse de leurs insultes par des messages aussi minables ( et à supprimer, Szamcha, j´en ai déjà honte) que le mien, ou ils ont un sens de l´humour hors du commun, ou je vous invite à aller voir le dernier mot de mon précédent paragraphe, soit " stupides".
Grosse coquille, le " quatre" ligne 1 à remplacer par " deux".
Bien dit DasHuhn !
100% d´accord avec toi !
![]()
Boff... De toute façon je doute qu´il revienne.
Bah, voir si on continue de lui répondre certainement... est-ce possible d´effacer tout un topic ?
ptain presque 100 mess pour ce topic, on vous a jamais appris a laisser couler un topic de ce genre?