Vous aviez pas compris que c´était de l´humour. Je provoque tous les pro-mac et on dirait que ça marche bien! moi je m´en fou que vs ayez un mac ou pas, mais alors vraiment rien à foutre.
Enfin, pas besoin de se critiquer plus longtemps, ce qui compte c´est qu´on soit des internautes...voila...
oh que c´est beau, j´ai la larme a l´oeil
ahahah
Cela prouve bien, [mcf]_ultra, que tu n´es vraiment pas intelligent.
Tu viens foutre le bordel juste pour le plaisir.
Tu es loin de ce que l´on appelle " la maturité".
( j´aurais bien aimé dire plus mais mon premier message à déjà été effacé)
c´est grave de dire des trucs comme ça à ton âge, je manque peut-être de maturité à 15ans, mais toi t´en manque à 32ans, mouhahaha c´esr pire encore
Moi je vais juste marquer les bons jeux macs qui sont et vont sortir:
-unreal tournament et le 2003
-medal of honor
-warcraft
-ages of empires 1 et 2
-ages of mitologie
-black and white
- tout les tomg raider
-deus ex
-halo
-harry potter
-counter strike
ET PLEIN D´AUTRE ENCORE!!!
Vous aller me dire:"tout ces jeux sont sur pc"
et je rèpondrai: oui mais les jeux macs sont les meilleurs jeux sortis sur pc: parce ke les jeux macs sont troés pour kil ne reste que les meilleur.
moi de toute facon j´ai 3 macs, 1 pc pourri et une ps2!
alors vive :mac et ps2!
yeahhaaa
Je suis d´accord avec toi pour la ps2 à 100%, j´en ai une aussi. Par contre pas pour les macs, il faut quand même avouer que les jeux sur pc sont mieux fait et sortent plus tôt et on les trouvent partout. Par contre c´est vrai que y a des pc vraiment très pourri, mais c´est pas les cas du mien lol! Les jeux que tu a cité c´est vrai aussi qu´ils sont pas mal. Ce qui compte c´est que t´aie la ps2. a++
Si il a une PS2 c´est pour les jeux, et le Mac pour le reste.
et mcf,il a une ps2 pour les jeux et un pc pour les jeux. ![]()
C´est bien vs avez compris lol... Moi je joues avec les deux! Alors ceux qui ont un mac, et ben ils ont une chance de se rattraper; en achetant la PS2!
Chaque appareil est utilisé pour ce qu´îl fait le mieux.
Une console pour les jeux et un Mac pour le reste.
C´est ta théorie Joker mais elle va carrément à l´opposé des évolutions technologiques actuelles.
Tous les constructeurs électroniques misent sur la convergence des medias, c´est à dire regrouper un maximum de fonctionnalités sur un support unique.
Par exemple, les nouvelles générations de téléphones portables proposent aussi : agenda, organizer, lecteur son/vidéo, radioFM, navigation internet, GPS, appareil photo...
Les prochaines générations d´ordinateurs ( que ce soit Mac ou PC) prévoient de couvrir des plus en plus de fonctionnalités pour finalement englober toute l´électronique domestique en un seul support.
Rectification : la théorie ( discutable) de Jobs et d´Apple, n´est pas de tout mettre dans une même machine ( vu le flop du Ngage ou des bornes internet familliale à brancher sur votre télé, vous aurez votre propre idée), mais de permettre de relier toutes ces machines pour qu´elles puissent communiquer entre elles et chacune garde ce qu´elle sait faire de mieux.
L´iPod ne fait que lire des mp3 au contraire des autres lecteurs Archos par exemple, mais il représente quand même près de 50% des ventes mondiales.
Les téléphones avec photos intégrées relèvent plus du gadget qu´autre chose. La multiplication des fonctionnalités impliquera toujours automatiquement le bridage de ces même fonctionnalités. ça fera toujours les choses moins bien qu´un ensemble d´appareil dédiés.
Et si tous les appareils que l´on à ( lecteur - graveur CD et DVD, ordinateur, console de jeux...) sont sûr le même appareil, tu vas devoir en acheté combien ?
Imaginons une famille de quatre personnes qui achète un appareil multifonctions:
Il en faut un pour les enfants ( ils veulent jouer et regarder des films), un pour bosser dans le bureau ( il faut être un peu au calme, pour pouvoir se concentrer) et enfin un pour écouter de la musique dans la cuisine ou dans les autres pièces.
Trois appareil à tous faire, pour une utilisation réduite.
Donc le plus simple ? Un lecteur CD, un lecteur DVD, une console de jeux, un ordinateur. Quatre appareils qui feront tous ce que font les appareils multifonctions pour un prix total moins chère ( les lecteurs CD et DVD ne valent plus grand chose).
Que dire de plus ? A mon avis ça résume bien les choses. C´est en tous cas se qu´il y a dans ma famille.
Mon père à même trouvé une deuxième TV pour la console de mon frère.
Alors tous en un seul appareil ? Non, jamais !
Szamcha
comme par hasard, sur les dix fonctionnalités connexe à la téléphonie, tu prends en exemple la photo, celle qui est la moins performante ( car récente) mais je ne pense pas que les autres fonctions ( organizer, wap ou GPS) soient des " gadgets".
D´ailleurs puisque tu cites l´iPOD, malgré toutes ses qualités, ce genre de support est à mon sens voué à disparaitre pour être fusionné avec les super-portables.
Joker
Essaye de voir un peu plus loin que l´architecture actuelle. Imagine un odirnateur ( par exemple un mac
si ca te fait plaisir) qui serve de serveur à toute la famille.
Chaque pièce dispose d´un terminal relié par radio ( écran + clavier/souris) et chacun des membres de la famille fait l´utilisation qu´il en souhaite : les parents regardent un film dans le salon, tu fais de l´infographie dans ta chambre et ton frère joue à la console dans la sienne...
C´est parait quand même attirant non ? et il suffit de regarder les concepts proposés dans les show-room des grands contructeurs d´électronique grand public pour voir qu´on en est pas si loin que ça.
Faux moi j´ai un portable qui fait mp3 deja je l´utilise pas car 64mo de memoire contre 10go sur mon ipod ( qui me sert ossi de disque dur) esuite le programme pour transferer lamusique de mon mac amon portable il fo n logiciel fourni par nokia mais qui n´est pas compatible mac et qui n´existe pas a lors l fo utiliser la fonction enrengistrmrnt une chanson de 3min40= 3min40 pour l´enrengistré sur mon poertable alors qu avec mon ipod un un cd de 20 chanson=3s grace o firewire pour que l ipod disparaisse il fodrai instalé un disque dur dans les telephone portable se qui lé renderai enorme alors que le portable ojordui se miniaturise
euh d´accord mais sa reste de l´electronique et si le serceur il tombe en panne plus de tele , de console , de travaille, de musique reste plus qua resorstir le bon vieux scrable du placard
Lophophora, ca serait sympa de lire ce que j´ai écris...je ne dis pas que l´iPod ne sert à rien à l´heure actuelle c´est clairement le meilleur lecteur MP3.
Tout ce que je dis c´est que si Apple sortait un téléphone portable qui fasse lecteur MP3 d´une capacité de 10Go et qui supporte le firewire, ca ne t´intéresserait pas ?
Sinon pour l´hypothèse de la panne, tu as raison mais bon si un météorite s´écrase sur ta maison ca revient au même et puis de toutes façons, je croyais que les Mac ca ne tombait jamais en panne...
la propabiliter et plus grande pour qu un petit composant crame ou se detruise qu un meteorite qui tombe sur ma maison et mac a bo etre fiale comme je te lai dit sa reste de l electronique
et si apple sortirait un telephone portable doter d´un lecteur mp3 ayant les meme capacité que lipod ok l ipod disparetera mais chez pas si ta vu la taille d un i p od deja que sa prend enormement de place alors si en plus tu lui rajoute la fontion telephonie plus photo etc... je t explique pas la taille de la chose
vous aver tout compris, une ps2 pour les jeux et un mac pour le reste et si il n´y a pas de jeux de stratégie sur ps2(appart kelke trucs japonais a chier), il y en a beaucoup sur mac alors moi j´ai tout se qu´il me faut.
et je vais bientot acheter un G5!
et j´ai l´adsl a 600 kb/s(c´est trop cool pour mon mac et je vais aussi macheter le online sur ps2)
et ps2!!
C vrai ca counter sur Mac ? M´etonnerais