CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment peut acheter un mac?!!!!!!!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:25:18

" Désolé pour tes problèmes avec GTA3, je savais pas."
-> C´est une grande douleur, en effet.

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
06 novembre 2003 à 19:42:15

Remarquer que le G5 etale n´importe quel PC ( et le reduit à l´esclavage :) ) coté jeu,les meilleur JEu PC sorte rapidement sur Mac(Warcraft III) voila.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:16:10

G une toute petite question en ce qui concerne les jeux vidéos ( d´action/aventure) sur Mac :
-Peut-on faire des sauvegardes quand on en a envie dans les jeux type FPS comme Medal of Honor ou autres, comme sur PCs...? Persos je trouve que c mieux quand on peut ( ex: g les deux versions de Max Payne, l´une sur PC, l´autre sur PS2; sans sauvegarde c très très chaud)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:43:06

Si sur pc ça marche, ça me semble logique que ça marche aussi sur Mac.

egaury
egaury
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:03:18

moi g virtual pc sur mac Ž kan j´y vŽ mŽ c la galre ! ! je revien illici sur mac... le seul truc a chier sur mac c apple works..mais heureusement il y a rag time

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:15:10

Ou Office...

szamcha
szamcha
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:01:08

ou open office, même s´il est un peu lourd.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:12:30

Ouaip g office, c´est indispensable, mais je ne trouve pas que Apple Works soit de la merde, bien au contraire, c´est mieux que Word !

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
07 novembre 2003 à 23:45:50

Bon, après tout ces beau discours, j´ai compris que les macs servaient à quelques choses; à remplir les décharges!!! Mais c´est vrai ça, vous réagissez comme si vous étiez agrésser ( les pro-mac), je vous ais juste demander les avantages et c´est tout, pas besoin de s´engager ds une critique générale de mac et pc... ça dépend de la personnalité des gens et point final. Moi je vs ais pas critiquer, je vs ais poser une question, et vs m´insulter.
Enfait je suis venu sur ce forum pour voir vos réactions, et ce fut amusant!

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
07 novembre 2003 à 23:49:39

Mais la guerre pc-mac ne date pas d´aujourd´hui, et ne finira pas demain. Finalement ON S´EN FOU de l´ordi des autres, pour vu que chacun y trouve de l´intérêt et du plaisir! et que celui qui n´est pas d´accord avec ce point me le fasse savoir!
Je suis pas anti-mac, mais je préfère simplement pc et voilà... y a rien à ajouter!

-[mcf]_ultra-
-[mcf]_ultra-
Niveau 1
07 novembre 2003 à 23:51:55

Alors, j´attends vos réactions, sans insultes évidemment. :ok:

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
08 novembre 2003 à 02:11:26

Je prends les messages suivant pour des agressions :

´autant de personnes font l´erreur d´acheter un mac!

´ai compris que les macs servaient à quelques choses; à remplir les décharges!!!

C´est toi qui à écris ça. Et après tu t´étonnes que les gens ne soit pas compréhensif ?

Et de nous dire que tu trouves les pc plus joli, là c´est vraiment se foutre de notre gueule !

Mais tu as trouver la conclusion à ce sujet tous seul :

Finalement ON S´EN FOU de l´ordi des autres, pour vu que chacun y trouve de l´intérêt et du plaisir

Alors fin du débat et on s´arrête.

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
08 novembre 2003 à 11:10:26

( Je profite que le dernier message est pas trop vieux sinon je sens qu´on va me reprocher d´"upper".)
Bof, on peut préférer l´un ou l´autre sans se mettre sur la gueule. Je ne pense pas qu´il soit nécessaire de hair les PC et de nourrir une haine contre Microsoft pour aimer les Mac, et l´inverse est encore plus vrai.
Cela dit Yuuzhan_Vong, je voulais juste revenir sur un petit point pour info : sur le web il n´y a pas que le HTML qui réagit différemment d´un système à l´autre, Javascript et Flash le font également, et ça pose beaucoup plus de problèmes.
Sinon d´accord sur la conclusion.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
08 novembre 2003 à 11:50:38

Je n´ai jamais eu de problème avec le Flash ( et j´en ai jamais entendu parlé...).

Pour le reste ( HTML et Java Script) c´est bien se que je disait. C´est géré à la Microsoft.

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
08 novembre 2003 à 11:57:41

La confiance règne... Va sur un forum de développeurs Flash ( http://www.flash-france.com/forums par ex.), ton scepticisme en prendra un coup.
Pour le reste, " C´est géré à la Microsoft.", c´est la phrase qui tue. On peut pas faire plus précis, honnête et justifié.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
08 novembre 2003 à 13:30:20

Microsoft à fait une implémentation du HTML et du Javascript qui est 100% compatible avec les programmes de... Microsoft ! Et qui, bien sûr, ne respecte pas complètement les standard établie.

Et comme je te l´ai dis je n´ai jamais eu de problème avec du Flash ( je ne vais pas me faire chier à chercher dans ton forum pour trouvé ça...). Il suffit de regarder dans ce forum, ici. Personne n´a eu de problème avec le Flash. J´invente rien, c´est comme ça.

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
08 novembre 2003 à 13:37:50

Arrète la parano ! J´ai pas dit que les utilisateurs de Flash sous Mac avaient des problèmes, mais que les développeurs avaient souvent des problèmes pour assurer une compatibilité entre les deux systèmes, qu´ils développent sur Mac ou sur PC. J´invente rien, c´est comme ça.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
08 novembre 2003 à 14:01:26

Je dois t´avouer que je m´en fous des programmeurs. Ils doivent faire leur boulot. Je ne sais pas comment marche le Flash ( si il devrait être compatible Mac et pc) mais le HTML ou autre devrait être compatible toute platform et tout navigateur.
Si tu écris ton HTML ( ou javascript, etc...) avec un programme de Microsoft tu n´auras pas un code 100% compatible avec le reste du monde ( Mac OS, Linux ou même Netscape et les autres navigateurs).

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
08 novembre 2003 à 14:19:11

1/ je voulais pas savoir ce que tu pensais des " programmeurs"
2/ Tu connais beaucoup de professionnels qui créent des sites avec des logiciels Microsoft, toi ?

Je préfère arrêter de parler de ça, on est pas sur la même longueur d´onde.

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
08 novembre 2003 à 17:42:00

Les site qui sont compatible seulement avec Internet explorer sont fait avec des technologie Microsoft.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware