D´abord tu balances mldonkey.
Ensuite tu double-cliques sur mlMac et... c´est bon ! Tu es connecté !
D´autres questions ?
Ah, non. Excuse-moi, j´avais pas tous lu ton message.
Va au magasin et achète la dernière version de Mac OS X.
Si tu avais lu la doc de mlMac tu saurais qu´il ne tourne que sur Mac OS X à partir de la version 2.
Désolé, je ne peux rien pour toi.