quels jeux préférez-vous?allez y votez LE jeuultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c´est la série des FFfinal fantasyquoi
et les tekken
pro evolution soccer
et les james bond
night for speed ca déchire
y a quelqu´un
Mais tu parles sur Mac ou tout confondu ? ??Parce que mon jeu préféré c´est Metal Gear Solid 2, mais sur Max c´est Deus Ex ou Medal of Honor...
beuh laisse beton,bidule:c´est un branleur qui s´emmerde entre midi et deux....