Je vend mon ipod, car je ne m´en sert plus.
il est garantie jusqu´a juillet 2004,
c´est un 10go Generation 2 complet accesoires telecomande boite logiciels,cables...
Parfait état. Peu servi.
230 euros ( le nouveau 10go vaut 359 euros)
Faire offre ou eventuellement echange contre graveur DVD externe ou autre appareil. Possibilité de rajouter la difference suivant l´offre.
oastuff@hotmail.com
; )