PROBLEMe TRES ReEL NECESSITANT DES EXPERTS
explications
_msn plus assez puissant pour mac os 9
_installation d´un CD pirate de mac os 9.2.1
_je réinstalle mon modem(pac extense wanadoo speed touch USB)
_je peux plus me connecter sur internet car les réglages du modem sont impossibles a faire motif : scripts de modem introuvables, donc pas de menu déroulant dans els tableaux de bords modeme réglages, pourtant j´ai vérifié, j´ai tous les scripts!
alors un peu d´aide ca serait cool, svp....
mirci
signé : une pauvre desepérée
Leila