En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Progammatioj CodeWarrior
htsl
Niveau 2
19 octobre 2003 à 16:48:46
Je viens d´acquérir codewarrior mais je me rends compte que je sais rien faire dessus... Vous connaiseez pas un site qui explique bien la progammation en C, ou en java?? merci!
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
19 octobre 2003 à 16:57:57
Tu as acheté CodeWarrior sans savoir programmer ? Et bien ! Tu as de l´argent à balancer par les fenêtres !
Je te conseil un livre plutôt qu´un site ( il y a tous ce que tu veux à la Fnac). Si vraiment tu veux des sites fais une recherche sur google.
szamcha
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:42:02
En plus il te faudrait un livre pour t´expliquer comment te servir de CodeWarrior.. Essaie de voir sur le site de l´éditeur dont tu trouveras des liens dans la documentation... le truc c´est que ce ne sera sûrement qu´en anglais.
htsl
Niveau 2
19 octobre 2003 à 20:05:33
j´ai pas acheté codewarrior, je l´ai téléchargé... j´ai cherché sur google mais ce que j´ai trouvé par rapport au C est different de codewarrior...
merci quand meme.
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:24:42
A mon humble avis le langage C est le même ( sans trop de subtilité) sur n´importe quelle platform.
Tu peux essayé de téléchager les developper Tools d´Apple, qui sont gratuits, eux.
DasHuhn
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:43:24
Ton humble avis est imprécis : le C ANSI est le même car standardisé pour tous les compilateurs ANSI. Mais après, des API graphiques et autres sont propres à chaque machines ( Linux et MacOS X supportent l´API sockets BSD, consacrées aux réseaux en C)